Screen de guilde
+5
Alexyelle
Kitsune
***Nephista***
Magda-Fen
sacapfri
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Screen de guilde
Bonjour, bonsoir, bref !
C'est l'unique Vidaemon qui prend ce soir possession du clavier et qui, tout comme sa chère amie Kitsune, a décidé de se lancer à la recherche de la "vérité". Je tiens à préciser que je ne suis pas flemmarde comme certaines personnes l'ont insinuer (ou clairement dites ... ).
L'aventure de ce jour traite donc d'une jolie histoire. Connaissez-vous l'histoire du prince changé en crapaud et dont seul le baiser d'une princesse lui rendrait sa forme originel ? Oui sans doute...
Mais voilà...imaginez un instant que le prince ne soit pas un prince...en faite, imaginez plutôt que le crapaud ne soit tout simplement pas un mec...Vous voyez de qui je veux parlez ??
Ne désespérez pas ! Vidaemon à la réponse à toute les question...
Je vous préviens...ça peut causer un choc O_O
BWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA
Voilà...coincé la ptite nini
C'est l'unique Vidaemon qui prend ce soir possession du clavier et qui, tout comme sa chère amie Kitsune, a décidé de se lancer à la recherche de la "vérité". Je tiens à préciser que je ne suis pas flemmarde comme certaines personnes l'ont insinuer (ou clairement dites ... ).
L'aventure de ce jour traite donc d'une jolie histoire. Connaissez-vous l'histoire du prince changé en crapaud et dont seul le baiser d'une princesse lui rendrait sa forme originel ? Oui sans doute...
Mais voilà...imaginez un instant que le prince ne soit pas un prince...en faite, imaginez plutôt que le crapaud ne soit tout simplement pas un mec...Vous voyez de qui je veux parlez ??
Ne désespérez pas ! Vidaemon à la réponse à toute les question...
Je vous préviens...ça peut causer un choc O_O
BWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA
Voilà...coincé la ptite nini
Kitsune- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau (du personnage):
(123/200)
Métier 1: Alchimiste débutante
Salamdar- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau (du personnage):
(46/90)
Métier 1: alchimiste
Oyé Oyé braves gens, le scandale continue !!!
Et oui, vous n'êtes pas au oubt de vos surprises, car les secrets sont dévoilés impunément par moi-même et mes très chers collaborateurs/trices.
Je préfère vous avertir à l'avance, le contenu de ce message est destiné à un public adultes et avertis ! Les images peuvent comporter des scènes erotiques, un flood insoutenable et un langage bworkale. En poursuivant cette lecture, vous certifiez avoir 18 ans et plus. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'auteure de ce message autrement oust oust oust.
La vérité peut vous choquer...
Ci-Haut, vous voyez sabi qui montre les trucs qu'il trouve et qui appartient à son très cher popa...monsieur carbuncle ! Vous pouvez voir aussi sab moon et carbu qui tentent désespérément de rattraper le coups en floodant pour m'empêcher de screener...m'enfin, ces pauvres enfants avaient oubliés l'une des fonctions les plus primordial de ce bas monde...ignoré...et j'ai donc pu screener tranquil pendant que ces pauvres garçon remplissait le canal..
Voici ce qu'est exactement la Protection usagé de notre cher carbu :
Au plaisir de trouver tous vos petits secrets
MWAHAHAHHAHAHA
Et oui, vous n'êtes pas au oubt de vos surprises, car les secrets sont dévoilés impunément par moi-même et mes très chers collaborateurs/trices.
Je préfère vous avertir à l'avance, le contenu de ce message est destiné à un public adultes et avertis ! Les images peuvent comporter des scènes erotiques, un flood insoutenable et un langage bworkale. En poursuivant cette lecture, vous certifiez avoir 18 ans et plus. Vous vous engagez à ne pas poursuivre l'auteure de ce message autrement oust oust oust.
La vérité peut vous choquer...
Ci-Haut, vous voyez sabi qui montre les trucs qu'il trouve et qui appartient à son très cher popa...monsieur carbuncle ! Vous pouvez voir aussi sab moon et carbu qui tentent désespérément de rattraper le coups en floodant pour m'empêcher de screener...m'enfin, ces pauvres enfants avaient oubliés l'une des fonctions les plus primordial de ce bas monde...ignoré...et j'ai donc pu screener tranquil pendant que ces pauvres garçon remplissait le canal..
Voici ce qu'est exactement la Protection usagé de notre cher carbu :
Au plaisir de trouver tous vos petits secrets
MWAHAHAHHAHAHA
Kitsune- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau (du personnage):
(123/200)
Métier 1: Alchimiste débutante
Articil- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
(66/200)
Métier 1: paysan niv 56
Arti, l'original vient de Marcel Phillipot dans "Ca C'est Palace !!!"
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
ahhh non y va encore me ressortir ça science -____- (je dis la phrase que tu déteste ou pas? )
Articil- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
(66/200)
Métier 1: paysan niv 56
Primo, c'est pas de la science, c'est de la Cul-tu-re (enfin, ça encore ça dépend...)
Dexuio, t'as pas intérêt à la sortir
*Commence à faire la révision de son AK-47*
Dexuio, t'as pas intérêt à la sortir
*Commence à faire la révision de son AK-47*
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
Moi et smash qui dulote le dj scara que c beau !!!
sab- Membre balbutiant
Signature : ^^
mince screnn rate ='(
sab- Membre balbutiant
Signature : ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2