Events au sein de la guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Events au sein de la guilde
Nous avons entamé une réflexion avec notre vénéré meneur, Jessyk, sur l'opportunité d'animer la guilde et le forum avec l'organisation de petits jeux du style Rallye.
Des sortes de courses au trésor qui seraient lancées sur le forum, avec indices éventuels à venir découvrir petit à petit et quêtes à réaliser dans le jeu (se prendre en photo à tel endroit et dans telle situation, découvrir une map particulière, etc.).
Les participants viendraient poster leurs réponses sur le forum et à la clôture du concours, Jessyk décrète le vainqueur, éventuellement par tirage au sort s'il y a des ex-aequos.
Venir sur le forum lire l'intitulé du concours, y revenir pour découvrir ultérieurement des indices et y poster sa réponse, voilà autant d'occasion de faire le vivre forum en le faisant découvrir aussi à ceux qui ne le connaissent pas vraiment...
Le concours serait largement doté afin de garantir la motivation de tous ceux qui souhaitent participer.
Des quêtes pourraient se faire à plusieurs en favorisant la collaboration au sein de la guilde.
Etc.
Autant d'avantages que je vois à cette idée.
Merci de poster ici vos réactions et suggestions pour mettre en place ensemble le premier de ces events de guilde.
Des sortes de courses au trésor qui seraient lancées sur le forum, avec indices éventuels à venir découvrir petit à petit et quêtes à réaliser dans le jeu (se prendre en photo à tel endroit et dans telle situation, découvrir une map particulière, etc.).
Les participants viendraient poster leurs réponses sur le forum et à la clôture du concours, Jessyk décrète le vainqueur, éventuellement par tirage au sort s'il y a des ex-aequos.
Venir sur le forum lire l'intitulé du concours, y revenir pour découvrir ultérieurement des indices et y poster sa réponse, voilà autant d'occasion de faire le vivre forum en le faisant découvrir aussi à ceux qui ne le connaissent pas vraiment...
Le concours serait largement doté afin de garantir la motivation de tous ceux qui souhaitent participer.
Des quêtes pourraient se faire à plusieurs en favorisant la collaboration au sein de la guilde.
Etc.
Autant d'avantages que je vois à cette idée.
Merci de poster ici vos réactions et suggestions pour mettre en place ensemble le premier de ces events de guilde.
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Re: Events au sein de la guilde
Très bonne idée.
J'y participerais autant que je le pourrais.
Même pas la peine de jouer, c'est moi qui vais tout gagner
Quoi "c'est pas comme ça que tu vas motiver la guilde " ?
Oui, peut-être
J'y participerais autant que je le pourrais.
Même pas la peine de jouer, c'est moi qui vais tout gagner
Quoi "c'est pas comme ça que tu vas motiver la guilde " ?
Oui, peut-être
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Re: Events au sein de la guilde
hum *is a little sceptic*
PS: j'adore ton avatar Santanette.
PS: j'adore ton avatar Santanette.
Arachnen- Membre initié
Génial
Bravo!
Toi et Jessyk forme une bonne équipe pour ce qui est de la guilde et du forum continuer votre beau travail en passant l'idée est GÉNIAL
MiniWinnie
Toi et Jessyk forme une bonne équipe pour ce qui est de la guilde et du forum continuer votre beau travail en passant l'idée est GÉNIAL
MiniWinnie
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93