Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Projet de guilde : Le foyer les enclos

+5
Salamdar
***Nephista***
Articil
Alexyelle
Santanette
9 participants

Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty Projet de guilde : Le foyer les enclos

Message par Santanette Jeu 13 Déc - 3:31

Voilà, on en parle en l'air, en disant que ce serait bien, mais je lance ici un sujet pour en discuter sérieusement.
Si vous avez des idées pour contribuer à l'achat d'une foyer de guilde et de nouveaux enclos, ou des initiatives pour organiser des events qui rapporteraient des kamas, parlons en ici.
Car à mon sens,cela devient urgent qu'on ait au moins un foyer. A chaque fois qu'une guilde me contacte, elle met en avant son foyer comme argument promotionnel pour m'inciter à les rejoindre...

A vos idées !

flower
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue53/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty Re: Projet de guilde : Le foyer les enclos

Message par Alexyelle Jeu 13 Déc - 12:35

Réponse brève mais ô combien veridique : j'ai pas une thune.
Alexyelle
Alexyelle
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue163/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (163/200)
Métier 1: Bucheron 97

Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty Re: Projet de guilde : Le foyer les enclos

Message par Articil Jeu 13 Déc - 15:13

moi j'aimerai bien que l'on possède un enclos plus grand ou une maison mais il faudrai que tous les membre de la guilde en soient informer et vu que peu d'entre nous vont sur le forum sa va être dur scratch
Articil
Articil
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue66/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (66/200)
Métier 1: paysan niv 56

Message par ***Nephista*** Jeu 13 Déc - 19:25

+ 1 !!
Je suis pour, j'ai toujours quelques k à dépenser... une fois lvl 100 joaillomage, l'argent affluera Very Happy
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Signature : Nephi powaaaaa !!!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue132/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100

Message par Salamdar Jeu 13 Déc - 21:27

j'ai pas un rond
Salamdar
Salamdar
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue46/90Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (46/90)
Métier 1: alchimiste

Message par Alexyelle Jeu 13 Déc - 23:21

Comme diraient les gosses qui sont toujours potes de quelque chose : on est potes d'absence de thunes Salam Laughing
Alexyelle
Alexyelle
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue163/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (163/200)
Métier 1: Bucheron 97

Message par Salamdar Ven 14 Déc - 21:39

uiii on est dans le rond des pauvre(je parle du 0 sur notre compte en banque)
Salamdar
Salamdar
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue46/90Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (46/90)

Message par red-dragon Sam 15 Déc - 5:11

moi je trouverais sa cool que nous aurion un plus grosse enclo pour metre mes monture... je fait elevage et sa raporte beaucoup de kamas et mec j'aille asser je pourais fournire aumoin 100 000k pour une plus grosse enclo
red-dragon
red-dragon
Membre balbutiant
Membre balbutiant

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue60/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (60/200)
Métier 1: bricoleur lvl 5

http://exploiteur-healer.keuf.net

Message par ***Nephista*** Dim 16 Déc - 20:51

Et oui... mais bon... faut t'il encore de l'argent... si tout le monde s'y met, c'est facile !!
Imagine un enclos a 2M de kamas...

Si on est 40 a participer : Il faudra seulement 50.000k par personne... risible nan ?

Mais bon... certains préfere laisser les dirigeants claquer leur argent plutot que de les aider...
Ainsi va la vie !!!
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue132/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (132/200)

Message par Santanette Lun 17 Déc - 12:49

Nephi, je suis partante ! Je coince 50000K dans mon compte en banque comme provision pour cet achat !
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue53/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (53/200)

Message par Articil Lun 17 Déc - 15:01

j'ai une idée un peu folle mais simple, chaque semaine on met 10.000 km (ou plus) de côter dans la banque comme sa en 20 semaines ( maximum Razz ) on pourait avoir notre maison de guilde.

Personellemment j'ai déjà commencé ce système depuis la semaine dernière Wink
Articil
Articil
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue66/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (66/200)
Métier 1: paysan niv 56

Message par Xel-Inblack Lun 17 Déc - 16:43

Je pense que je pourrais fournir pas mal d'argent (150.000 minimum Very Happy ) mais pas immédiatement : je veux d'abord passer maître paysan et boulanger
Normalement, d'ici un mois Grand Maximum je devrais l'être donc je pourrai me consacrer entièrement à l'achat d'une maison, mais l'argent que je récolte pendant mes craft et mes récoltes, je vais le garder pour la maison, je n'ai pas de gros frais à faire pour l'instant drunken

Xel-Inblack
Membre balbutiant
Membre balbutiant

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue79/200Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (79/200)
Métier 1: Paysan 88

https://dark-of-blade.1talk.net

Message par Magda-Fen Lun 17 Déc - 19:50

Je dois avoir dans les 50.000 k...
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue93/101Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Message par miniwinnie Mar 18 Déc - 0:18

Bon j'ai eu une idée en parlant éconimie j'avais d'ans l'idée de faire une mule a éconimie(héhé) il y aurais que nos economie sur ce perso!!! Very Happy seulement moi et mes bras droit y aurons acces comme ca si vous avez de l'argent a deposer on le met dans ce compte la bonne idée non?

cat MiniWinnie cat
miniwinnie
miniwinnie
Chef de guilde
Chef de guilde

Signature : Miniwinnie, Meneuse...

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Projet de guilde : Le foyer les enclos Left_bar_bleue130/150Projet de guilde : Le foyer les enclos Empty_bar_bleue  (130/150)
Métier 1: Paysant 93

Message par Santanette Mar 18 Déc - 1:30

Cool, tu viens d'inventer le coffre en commun. Bravo ^^
Faudra qu'un fasse trésorier fasse état des comptes sur cette mule à chaque débit ou crédit.
Faudrait peut être aussi laisser la possibilité à l'un des épargants-contributeurs de pouvoir retirer son argent en cas (d'extrême) besoin.
Et je serai prête à mettre tout de suite 50000k dans cette cagnotte si tout le monde est d'accord sur le principe.
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Salamdar Mar 18 Déc - 12:57

alor ben bonne idée mais moi je paierai a ralonge car g rien comme k(de plus que je doit faire beaucoup de choses mais si il faut je ferai appel a la salamdar corp) et g ossi autre chose ceux qui paie pas les 50 000 vont pas a l'enclo santa et oui c'est mechan mais la on est sur^^
Salamdar
Salamdar
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par ***Nephista*** Ven 21 Déc - 19:36

Allez hop !!! +50.000k pour la maison !!
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé