Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

M. et Mme Colas ont un fils, comment l'ont-il appelé ?

+3
***Nephista***
Salamdar
Alexyelle
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

M. et Mme Colas ont un fils, comment l'ont-il appelé ? - Page 2 Empty Re: M. et Mme Colas ont un fils, comment l'ont-il appelé ?

Message par Magda-Fen Jeu 7 Aoû - 22:36

Je me souviens de ce que m'a dit Lipos (Huliko pour ceux qui savent ^^) ce matin quand je lui ai fait remarqué qu'il n'était plus dans la guilde... En gros, il m'a dit qu'il avait quitté car ce n'était plus comme avant.

Je ne suis pas la meilleure personne pour savoir à quelle mesure cela a pu changer, m'étant très peu connecté pendant longtemps et me satisfaisant des discussions qu'il m'arrive d'avoir mais il est vrai que sur mes temps de jeu il n'y avait personne qui parlait, ni aucun délire RP en vue...
Je trouve aussi le forum délaissé depuis la disparition de Santanette et au final très peu de gens font du RP (ce qui m'attriste le plus)

Que ce soit pour réformer la guilde ou en recréer une, j'espère pouvoir vous suivre même si je n'ai pas autant de pouvoirs que les bras droits...
A part rajouter du blabla, mon post est inutile mais je tiens tout de même à indiquer que je comprends. La bonne ambiance (du moins quand moi je suis connecté) s'est sûrement amoindrie et je trouve triste qu'il n'y ait plus d'events in guilde selon les paroles de Kitsune...
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
M. et Mme Colas ont un fils, comment l'ont-il appelé ? - Page 2 Left_bar_bleue93/101M. et Mme Colas ont un fils, comment l'ont-il appelé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2