M. et Mme Colas ont un fils, comment l'ont-il appelé ?
+3
***Nephista***
Salamdar
Alexyelle
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
M. et Mme Colas ont un fils, comment l'ont-il appelé ?
'jour les djeunz!
J'savais pas quoi mettre dans la case "sujet" de mon topic de présentation, dsl
D'ailleurs, pendant que j'y pense, leur fiston se prénomme Moussaucho... quel joli nom
Bon c'est pas tout ça mais j'ai des monstres à tuer mine de rien.
Ah ouais merde, ma présentation (j'vous interdis de penser que j'suis con, merci).
Bon j'suis beau, fort et intelligent... c'est cool non ?
Allez hop, plus sérieusement, ça doit faire un mois environ que je rejoue à Dofus. Après presque deux ans sans y avoir touché, j'me suis dit qu'avec toutes les MàJ qu'il y avait eues, l'intérêt du jeu avait sûrement évolué. Et j'me suis pas planté.
Bref j'ai pas mal joué sur Jiva mais ça ne m'empêche pas d'être paumé quand même (ouais les MàJ, toujours les MàJ).
J'incarne donc le jeune et beau (et un peu con, faut bien l'dire) Jubei-Kibagami. J'suis pas dans le genre connecté tous les jours et j'déteste les obligations mais bon, semblerait que ça ne dérangeait pas pour mon recrutement.
Sinon, j'ai au total 3 perso sur Domen (ouais y'en a que j'ai pas pu effacer sur Jiva... nostalgie ) : un cra, un sacrieur (Jubei en l'occurence) et une feca (ouais je sais, vive les travelo). Question métiers j'suis encore un débutant mais bon, j'suis sculpteur d'arcs (lvl 13), paysan (lvl 11) et bûcheron (lvl 23).
Voilà, si vous avez tenu jusqu'au bout, vous me connaissez à peine un peu mieux
A plus IG les djeunz.
J'savais pas quoi mettre dans la case "sujet" de mon topic de présentation, dsl
D'ailleurs, pendant que j'y pense, leur fiston se prénomme Moussaucho... quel joli nom
Bon c'est pas tout ça mais j'ai des monstres à tuer mine de rien.
Ah ouais merde, ma présentation (j'vous interdis de penser que j'suis con, merci).
Bon j'suis beau, fort et intelligent... c'est cool non ?
Allez hop, plus sérieusement, ça doit faire un mois environ que je rejoue à Dofus. Après presque deux ans sans y avoir touché, j'me suis dit qu'avec toutes les MàJ qu'il y avait eues, l'intérêt du jeu avait sûrement évolué. Et j'me suis pas planté.
Bref j'ai pas mal joué sur Jiva mais ça ne m'empêche pas d'être paumé quand même (ouais les MàJ, toujours les MàJ).
J'incarne donc le jeune et beau (et un peu con, faut bien l'dire) Jubei-Kibagami. J'suis pas dans le genre connecté tous les jours et j'déteste les obligations mais bon, semblerait que ça ne dérangeait pas pour mon recrutement.
Sinon, j'ai au total 3 perso sur Domen (ouais y'en a que j'ai pas pu effacer sur Jiva... nostalgie ) : un cra, un sacrieur (Jubei en l'occurence) et une feca (ouais je sais, vive les travelo). Question métiers j'suis encore un débutant mais bon, j'suis sculpteur d'arcs (lvl 13), paysan (lvl 11) et bûcheron (lvl 23).
Voilà, si vous avez tenu jusqu'au bout, vous me connaissez à peine un peu mieux
A plus IG les djeunz.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Re: M. et Mme Colas ont un fils, comment l'ont-il appelé ?
ta blague est nul c'est pitoyable
Salamdar- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau (du personnage):
(46/90)
Métier 1: alchimiste
Héhé... je pensais qu'il sapellais RI moi ?
Ben oui ... Ricola !!!
U_U
Bon jme tais ^^'
Bye bye les jeunes !!!
Ben oui ... Ricola !!!
U_U
Bon jme tais ^^'
Bye bye les jeunes !!!
***Nephista***- Membre valeureux
Signature : Nephi powaaaaa !!!
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
(132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100
Toute façon c'est pas un prénom Ri
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
C'est vrai que tout le monde a un pote du nom de moussaucho
Ou un ptit mélange ? Moussaucho Ri ? Zo !!
Mousse au chorizo... pardon j'ai plané la... j'ai fumé de la laine de chef de guerre bouftou U_U
Ou un ptit mélange ? Moussaucho Ri ? Zo !!
Mousse au chorizo... pardon j'ai plané la... j'ai fumé de la laine de chef de guerre bouftou U_U
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(132/200)
que la laine a mon avis tua embrasser le chef de guerre (play boy )
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(46/90)
Héhé... Hooooo il y a une guerre Wabbit - porkass/cochons de lait !!!
Contre attaque des bouftcool !!!
Fini !!! il reste ? Un chafer invisible! !!
Scusez pour le Hors Sujet mais bon... je suis calmé... pardon ><
(Nan Santa naaaaaan, ne me flagelle pas je suis trop jeune !!!)
Contre attaque des bouftcool !!!
Fini !!! il reste ? Un chafer invisible! !!
Scusez pour le Hors Sujet mais bon... je suis calmé... pardon ><
(Nan Santa naaaaaan, ne me flagelle pas je suis trop jeune !!!)
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(132/200)
Rhooooo naaaaaaaaaaaaan Nephiiiiiiii
Mon beau sujet de présenttion, qu'est-ce que t'en as fait
T'as vraiment pas de coeur
T'as mis des smileys partout
Ca sert à quoi de mettre des smileys partout hein
C'est moi qui vais te flageller
J'dirais bien que j'vais t'exploser mais le terme est un peu for
Bref voilà, t'as tout pourri ma belle présentation, j'suis dèg'
Et arrête de mettre des smileys partout, ça sert à rien ok
Mon beau sujet de présenttion, qu'est-ce que t'en as fait
T'as vraiment pas de coeur
T'as mis des smileys partout
Ca sert à quoi de mettre des smileys partout hein
C'est moi qui vais te flageller
J'dirais bien que j'vais t'exploser mais le terme est un peu for
Bref voilà, t'as tout pourri ma belle présentation, j'suis dèg'
Et arrête de mettre des smileys partout, ça sert à rien ok
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
lol Alex arrête d'en mettre toi aussi
moi je trouve ca beau
Et vous
MiniWinnie
moi je trouve ca beau
Et vous
MiniWinnie
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93
Trop de beau tue le beau ?
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Jolie alors
Mini winnie
Mini winnie
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
C'est vrai ça Santa
^^
Moi j'dis toujours, en tant que dessinateur (pas super dessinateur, mais je le suis quand même ^^) : Trop de Détail tue le Détail !!!
^^
Moi j'dis toujours, en tant que dessinateur (pas super dessinateur, mais je le suis quand même ^^) : Trop de Détail tue le Détail !!!
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
Tout dépend du talent du dessinateur (je pense à Kentaro Miura quand je dis ça)
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Magda ! Des exemples !!!
Et t'as raison, l'artiste sait bien qu'il atteindra l'art quand il aura su retrancher tout ce qui est superflu. C'est souvent le cas même si Alex n'a pas tort, certains artistes ou styles (du baroque au Romantik actuel, les exemples sont légions) tendent à la surcharge.
Et t'as raison, l'artiste sait bien qu'il atteindra l'art quand il aura su retrancher tout ce qui est superflu. C'est souvent le cas même si Alex n'a pas tort, certains artistes ou styles (du baroque au Romantik actuel, les exemples sont légions) tendent à la surcharge.
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
ne t'inquette pas mini moi ossi je suis lagué
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(46/90)
27 Jouillier 638...
Bon anniversaire Alex !!!
J'avais la flemme de créer un topic donc voila
Et je t'offre des boules Quiès comme cadeau (pour ne plus nous entendre quand tu n'en peux plus )
Bon anniversaire Alex !!!
J'avais la flemme de créer un topic donc voila
Et je t'offre des boules Quiès comme cadeau (pour ne plus nous entendre quand tu n'en peux plus )
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(93/101)
Merci Yo, c'est trop gentil
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Hoooo
ai-je oublier ton anniversaire
Si C'est Aujourd'hui Bonne Anniversaire si c'est en retard je m,en excuse
MiniWinnie
ai-je oublier ton anniversaire
Si C'est Aujourd'hui Bonne Anniversaire si c'est en retard je m,en excuse
MiniWinnie
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
J'viens de découvrir que t'avais quitté la guilde...
T'as demandé l'autorisation au moins ?
Sérieusement, pourquoi ?
T'as demandé l'autorisation au moins ?
Sérieusement, pourquoi ?
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(93/101)
Nan aucune autorisation sans le dire sur le forum ca me decoit beaucoup mais ce nest pas grave ... mais jaimerais bien avoir un ti mot
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
Je me complais dans la solitude (la classe ).
Bon, franchement, à force de recruter avec comme seule condition un level assez conséquent on finit par intégrer à la guilde plein de boulets qui jouent à un mmoRPg sans avoir ne serait-ce qu'une vague idée de ce qu'est le RP...
D'ailleurs ce qui fait que la communauté de Dofus est aussi pourrie c'est justement à cause de ça: les joueurs ne jouent pas un rôle, ils sont eux-même. C'est-à-dire des p'tits merdeux qui n'en branlent pas une IRL et qui veulent prouver (à qui? on n'en sait rien) qu'au moins IG ils valent quelque chose.
D'où le fait que les gens aiment faire du PvP sans aucune autre raison que de vouloir écraser les autres pour montrer qu'ils sont les plus forts IG (d'où les insultes en PvP d'ailleurs).
Pour ceux qui se demandaient pourquoi je n'aimais pas le PvP, c'est simple: je n'ai rien à prouver à personne et je ne recherche aucune reconnaissance de personne.
Bon, revenons à nos moutons: y'a trop de boulets dans la guilde.
J'vais pas m'octroyer le droit de les virer alors j'préfère me casser.
Enfin rassurez-vous quand même, j'crois pas avoir déjà vu un seul boulet sur ce forum.
Sinon l'autre soucis c'est que, jusqu'à il y a quelques jours, j'ai toujours été plus HL que tout le monde. Et donc, tout naturellement, je me fais harceler par tout le monde; me demandant de l'aide pour tout et n'importe quoi.
Sauf que personne ne s'est jamais demandé si, par le plus grand des hasards, j'avais besoin d'un coup de main...
Bah la meilleure aide qu'on puisse m'apporter c'est de me lâcher un peu la grappe... j'suis pas Mère Teresa, sans dèc'. Moi aussi y'a des donjons que je veux faire, sauf que depuis un an personne n'a le lvl pour m'aider (et que Moon ne vienne pas me casser les couilles avec ses histoires de dj chêne mou qu'il m'a proposé de faire - c'est sûr qu'à 3 on l'aurait sûrement torché les doigts dans le nez...)
Désolé les p'tits poulets mais j'suis pas sociable à la base. Et vu que je joue à des MMORPG pour m'évader un peu du monde de merde dans lequel je vis, bah... Dofus ressemble trop à la réalité là (encore la faute de ces p'tits cons qui savent pas ce qu'est le RP), ça le fait pas.
Enfin je tiens quand même à préciser que j'ai aligné un paquet de MMORPG et y'a vraiment que sur Dofus qu'on joue notre propre rôle, c'est quand même hallucinant une telle absence de RP.
Prenons le cas de Moon qui chialait parce que je ne voulais pas mettre de grade à sa iop lvl 120 et des poussières. Il n'arrivait pas à comprendre quand je lui disais qu'on ne connait pas sa iop, qu'elle vient d'arriver et qu'avant de se retrouver avec un grade il fallait qu'elle acquière notre confiance. Nan, lui ne fait aucune différence entre ses perso et prétexte aussi sec que dans n'importe quelle autre guilde on file un grade aux HL dès qu'ils arrivent (j'rappelle que les grades n'ont strictement aucune incidence sur le jeu, ils ne servent vraiment qu'aux guildes qui veulent faire un minimum de RP). Et Moon n'est pas le seul à fonctionner comme ça, malheureusement.
Sois logique mon grand, quand tu t'engages dans l'armée tu commences par la corvée de chiottes. Et tu évolues en même temps que tu prouves ce que tu vaux. Et si un jour tu te retrouves à la tête d'une armée, c'est pas parce que ta soeur s'engage à son tour qu'elle ne va pas commencer par nettoyer les chiottes elle aussi.
C'est pas compliqué, pour tout le monde y'a le personnage principal et les mûles. Y'a que Carbu que j'ai vu attribuer une identité à ses personnages (et Kiki aussi un p'tit peu ^^')
Voilà!
Je reviendrais p't'être un jour - si y'a encore une place pour moi quand il me prendra l'envie de revenir faire un tour chez les DoB - mais là, trop de société tue la société (quoi!! ça veut rien dire?!! et alors oO).
Et puis, soyez honnêtes, je ne dois pas tant manquer que ça... hormis pour assurer la victoire lors d'un dj bouf!!
J'aimerais tout de même m'excuser auprés des personnes que j'ai pu décevoir en m'en allant comme un voleur. Je pense qu'elle se reconnaitront sans que j'ai besoin de les citer. En gros, j'ai juste besoin d'être seul un moment.
Et si je pouvais avoir accès à la maison de guilde... une maison à 3M, si je pouvais au moins me déconnecter en son sein ce serait cool
Edit: woah j'ai un peu abusé sur la longueur je crois, désolé ^^'
Surtout qu'hormis me plaindre je ne dis pas grand chose.
Bon, franchement, à force de recruter avec comme seule condition un level assez conséquent on finit par intégrer à la guilde plein de boulets qui jouent à un mmoRPg sans avoir ne serait-ce qu'une vague idée de ce qu'est le RP...
D'ailleurs ce qui fait que la communauté de Dofus est aussi pourrie c'est justement à cause de ça: les joueurs ne jouent pas un rôle, ils sont eux-même. C'est-à-dire des p'tits merdeux qui n'en branlent pas une IRL et qui veulent prouver (à qui? on n'en sait rien) qu'au moins IG ils valent quelque chose.
D'où le fait que les gens aiment faire du PvP sans aucune autre raison que de vouloir écraser les autres pour montrer qu'ils sont les plus forts IG (d'où les insultes en PvP d'ailleurs).
Pour ceux qui se demandaient pourquoi je n'aimais pas le PvP, c'est simple: je n'ai rien à prouver à personne et je ne recherche aucune reconnaissance de personne.
Bon, revenons à nos moutons: y'a trop de boulets dans la guilde.
J'vais pas m'octroyer le droit de les virer alors j'préfère me casser.
Enfin rassurez-vous quand même, j'crois pas avoir déjà vu un seul boulet sur ce forum.
Sinon l'autre soucis c'est que, jusqu'à il y a quelques jours, j'ai toujours été plus HL que tout le monde. Et donc, tout naturellement, je me fais harceler par tout le monde; me demandant de l'aide pour tout et n'importe quoi.
Sauf que personne ne s'est jamais demandé si, par le plus grand des hasards, j'avais besoin d'un coup de main...
Bah la meilleure aide qu'on puisse m'apporter c'est de me lâcher un peu la grappe... j'suis pas Mère Teresa, sans dèc'. Moi aussi y'a des donjons que je veux faire, sauf que depuis un an personne n'a le lvl pour m'aider (et que Moon ne vienne pas me casser les couilles avec ses histoires de dj chêne mou qu'il m'a proposé de faire - c'est sûr qu'à 3 on l'aurait sûrement torché les doigts dans le nez...)
Désolé les p'tits poulets mais j'suis pas sociable à la base. Et vu que je joue à des MMORPG pour m'évader un peu du monde de merde dans lequel je vis, bah... Dofus ressemble trop à la réalité là (encore la faute de ces p'tits cons qui savent pas ce qu'est le RP), ça le fait pas.
Enfin je tiens quand même à préciser que j'ai aligné un paquet de MMORPG et y'a vraiment que sur Dofus qu'on joue notre propre rôle, c'est quand même hallucinant une telle absence de RP.
Prenons le cas de Moon qui chialait parce que je ne voulais pas mettre de grade à sa iop lvl 120 et des poussières. Il n'arrivait pas à comprendre quand je lui disais qu'on ne connait pas sa iop, qu'elle vient d'arriver et qu'avant de se retrouver avec un grade il fallait qu'elle acquière notre confiance. Nan, lui ne fait aucune différence entre ses perso et prétexte aussi sec que dans n'importe quelle autre guilde on file un grade aux HL dès qu'ils arrivent (j'rappelle que les grades n'ont strictement aucune incidence sur le jeu, ils ne servent vraiment qu'aux guildes qui veulent faire un minimum de RP). Et Moon n'est pas le seul à fonctionner comme ça, malheureusement.
Sois logique mon grand, quand tu t'engages dans l'armée tu commences par la corvée de chiottes. Et tu évolues en même temps que tu prouves ce que tu vaux. Et si un jour tu te retrouves à la tête d'une armée, c'est pas parce que ta soeur s'engage à son tour qu'elle ne va pas commencer par nettoyer les chiottes elle aussi.
C'est pas compliqué, pour tout le monde y'a le personnage principal et les mûles. Y'a que Carbu que j'ai vu attribuer une identité à ses personnages (et Kiki aussi un p'tit peu ^^')
Voilà!
Je reviendrais p't'être un jour - si y'a encore une place pour moi quand il me prendra l'envie de revenir faire un tour chez les DoB - mais là, trop de société tue la société (quoi!! ça veut rien dire?!! et alors oO).
Et puis, soyez honnêtes, je ne dois pas tant manquer que ça... hormis pour assurer la victoire lors d'un dj bouf!!
J'aimerais tout de même m'excuser auprés des personnes que j'ai pu décevoir en m'en allant comme un voleur. Je pense qu'elle se reconnaitront sans que j'ai besoin de les citer. En gros, j'ai juste besoin d'être seul un moment.
Et si je pouvais avoir accès à la maison de guilde... une maison à 3M, si je pouvais au moins me déconnecter en son sein ce serait cool
Edit: woah j'ai un peu abusé sur la longueur je crois, désolé ^^'
Surtout qu'hormis me plaindre je ne dis pas grand chose.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
je comprends exactement ce que tu peux ressentir...
Mais bon, faut dire qu'avec ce système de multi-joueur c'est plus simple de dire quels sont nos persos pour éviter les embrouilles...
Moi-même parfois je parle comme une espèce de Dieu qui contrôle mes osas et parle aux autres par leur voix u_u
Après, je suis d'accord sur le fait que même si c'est la même personne derrière, on est pas obligé d'attribuer les même droits (Yoltar Boulet, Magda-Fen Protecteur ^^')
Le problème dans tout ça vient p'tet' qu'il y a bcp de personnes trop jeunes qui jouent à dofus et qui ne savent pas ce qu'est vraiment le RP... l'autre problème c'eet qu'à force d'habitude et mimétisme bah tout le monde fait pareil.
C'est vrai que ce serait sympa que le RP existe vraiment, j'vois déjà Yoltar et Magda se crêper le chignon pour tout et n'importe quoi sur le canal guilde :p
PS : niveau longueur, c'est pas pire que certains RP venant de moi ou Arti ^^ (on est que deux à en poster "régulièrement" sur nos persos u_u)
PlayStation Post Scriptum 2 : moi tu me manqueras, j'adorais nos débats ^^
Mais bon, faut dire qu'avec ce système de multi-joueur c'est plus simple de dire quels sont nos persos pour éviter les embrouilles...
Moi-même parfois je parle comme une espèce de Dieu qui contrôle mes osas et parle aux autres par leur voix u_u
Après, je suis d'accord sur le fait que même si c'est la même personne derrière, on est pas obligé d'attribuer les même droits (Yoltar Boulet, Magda-Fen Protecteur ^^')
Le problème dans tout ça vient p'tet' qu'il y a bcp de personnes trop jeunes qui jouent à dofus et qui ne savent pas ce qu'est vraiment le RP... l'autre problème c'eet qu'à force d'habitude et mimétisme bah tout le monde fait pareil.
C'est vrai que ce serait sympa que le RP existe vraiment, j'vois déjà Yoltar et Magda se crêper le chignon pour tout et n'importe quoi sur le canal guilde :p
PS : niveau longueur, c'est pas pire que certains RP venant de moi ou Arti ^^ (on est que deux à en poster "régulièrement" sur nos persos u_u)
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(93/101)
bon c'est a mon tour.
Je te remerci d'avoir écrit un 'ptit mot' mais je te comprend tellement bien moi aussi on me demande de faire des p***** de dj blop je ne suis pu capable J'ai parler a kelke personne de virer les lvl en bas de lvl accpetable certin disent que seras un bonne reforme mais d'autre dise k'il veullent juste refaire un new Guilde
Moi en tant que meneuse de cette guilde je voudrais bien Virer certain de ces perso qui me font chier avec des Dj oufff jaimerais trop bien faire un dj chene mou mais !non! jamais fait a cause que dans la guilde ya pas grand monde qui peut le faire...
Pour la maison de guilde tu peut avoir le code de la porte pour y avoir acces c'est sur et Certain ma Petite Alex a moi huhu un peu de Rp parceque la si je parle en tant que personne je sais que minie a plusieur confidant dans la guilde
Je suis prete a faire des changements dans la guilde mais je ne peut pas tout faire tout seul c pour ca que jai besoin de mes bras droit si tu m'aurais parler c'est sure que j'aurais fait kelkechose !!!
J'avoue qu'il ny a pas de petit con dans le forum mais dans la guilde ca laisse a desirer... et ces dommage dès que je me fache les pti con vont partir assez vite parceque jen ai assez aussi mais je ne veut pas prendre toute cette dessicion seul vous comprenez ??? Si vous voulez m'aider je suis prête a me faire aider
bon moi aussi j'ai fait un texte assez long ...
bon j'attend vos commentaire
et toi alex Mp moi et je vais faire kelkechose pour toi mais juste pour toi hihi
Passez une belle journée
Minie
Je te remerci d'avoir écrit un 'ptit mot' mais je te comprend tellement bien moi aussi on me demande de faire des p***** de dj blop je ne suis pu capable J'ai parler a kelke personne de virer les lvl en bas de lvl accpetable certin disent que seras un bonne reforme mais d'autre dise k'il veullent juste refaire un new Guilde
Moi en tant que meneuse de cette guilde je voudrais bien Virer certain de ces perso qui me font chier avec des Dj oufff jaimerais trop bien faire un dj chene mou mais !non! jamais fait a cause que dans la guilde ya pas grand monde qui peut le faire...
Pour la maison de guilde tu peut avoir le code de la porte pour y avoir acces c'est sur et Certain ma Petite Alex a moi huhu un peu de Rp parceque la si je parle en tant que personne je sais que minie a plusieur confidant dans la guilde
Je suis prete a faire des changements dans la guilde mais je ne peut pas tout faire tout seul c pour ca que jai besoin de mes bras droit si tu m'aurais parler c'est sure que j'aurais fait kelkechose !!!
J'avoue qu'il ny a pas de petit con dans le forum mais dans la guilde ca laisse a desirer... et ces dommage dès que je me fache les pti con vont partir assez vite parceque jen ai assez aussi mais je ne veut pas prendre toute cette dessicion seul vous comprenez ??? Si vous voulez m'aider je suis prête a me faire aider
bon moi aussi j'ai fait un texte assez long ...
bon j'attend vos commentaire
et toi alex Mp moi et je vais faire kelkechose pour toi mais juste pour toi hihi
Passez une belle journée
Minie
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
(et Kiki aussi un p'tit peu ^^')
Allez, avoue que t'as rajouter cette petite ligne simplement par peur de mon couroux !! Je n'essayerai pas de me défendre...il n'y a que Kitsune qui a une personnalité exentrique/démoniaque et Vida à qui VOUS avez réussi à lui donner un background de grosse fénéante (j'vous remerçie d'ailleurs hein >< )
Plus sérieusement, ce ptit bout de message ne s'adresse pas vraiment à toi Alex, tout simplement parce que tu sais déjà (je l'espère du moins) que je trouve vraiment dommage que tu sois parti et que j'ai toujours aimé joué avec toi. Sinon, je te souhaite quand même bonne chance dans ta quête solitaire et n'hésite pas à envoyer un petit message privé si tu as besoin d'aide.
Le reste s'adresse davantage aux guildiens, puisqu'on est tombé sur le sujet de "la guilde". Je fais parti des personnes qui préfèrent créer une nouvelle guilde, ou simplement migrer dans une autre...autant que tout le monde le sache...Pourquoi ? Pour plusieurs raisons en faite...
1) Oui, il y a des "BL" dans la guilde (et quelques boulets d'ailleurs que je ne citerai pas, ils sauront se reconnaitre sinon tant pis), mais certains d'entres eux ont contribué au "développement" de la guilde et contribuent encore à la faire vivre via le canal de guilde. Sérieusement, quand je me connecte, ce sont rarement les lv > 100 qui parlent et proposent des trucs. Virer les petits lv sans autres forme de proccès que leur "lv" ou le nombre de mois qui sont dans la guilde...je trouve ça moyen d'autant plus qu'il y a eu au moins 2 ou 3 (pour ne pas dire plus) quelques lv 1xx que je n'ai vraiment pas blairés (et qui ne sont pas restés longtemps d'ailleurs).
2) Admettons que nous virons comme proposé les personnages qui ne sont pas HL et qui ne sont pas dans la guilde depuis longtemps ou à qui on ne fait pas encore totalement confiance ou je ne sais quoi encore. Oui...c'est bien beau, mais est-ce que grâce à ça on pourra faire des donjons plus "HL" ? Non, pour cela il faudrait recruter d'autres HL motivés, sympas et qui ne sont pas des gamins avec une mentalité de "j'suis un kikitoutdur". Vu notre succès pour ce genre de "recrutage"...on ne ferait pas plus de donjon qu'à l'accoutumé.
3) J'aime beaucoup Dark Of Blade et ses membres, c'est pourquoi je suis encore dans la guilde. Mais comme cité plus haut à plusieurs endroits, ce ne sont pas des dj blop et gelée (il est moooooche xD) que je veux faire...et dernièrement, toutes les sorties que j'ai faites ce sont passées hors guilde. J'ai même finalement fait le dj Chêne mou (et pour les curieux qui veulent connaître ma vie, non je n'ai absoluement rien droppé de bien...par contre la clé m'a couté 100 000 kamas) que j'ai fait avec de parfaits inconnus....malheureusement.
Tout ça pour dire que je ne m'amuse plus vraiment dans DoB et que je risque peut-être de partir prochainement. Pour Ahayuta, je ne me prononcerai pas, il est un grand garçon et il restera ou me suivera s'il le veut. Pour mes "mules" qui sont dans DoB, ce sera à vous de voir. Junon n'a pas le lv minimum recquis et je ne joue plus bcp avec elle de toute façon, vous pouvez la kicker si elle gène. Pour Vida...à vous de voir encore.
Voilà, moi non plus je ne pensais pas écrire autant...que je reste ou pas, je veux vous dire que j'ai beaucoup aimé jouer avec vous et tout le tralala, et qu'on peut toujours me "mp" si je pars....
Que tu le veuilles ou non Alex, ton départ aura quand même changé pas mal de chose =P
Kitsune (c'est moi !)
Kitsune- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau (du personnage):
(123/200)
Métier 1: Alchimiste débutante
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2