Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ?

3 participants

Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Empty Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ?

Message par Santanette Ven 23 Nov - 0:13

J'exagère sûrement un tantinet, mais je suis très séduite par cette quête. D'autant plus qu'elle est peu connue et que je n'ai trouvé que peu de sources sur internet. Et c'est tant mieux, car je me serai spoilé moi-même, ce que je déplore toujours.
Je vous la signale, car le principe, en tant que disciple, de pouvoir s'affronter au dojo entre nous me paraît canon.

Voici ce qu'en dit Jeuxvideo.com

Disciple Pandawushu
Lettre de recommandation
Pour débuter cette quête, rendez vous au dojo, en 25/-34. Vous y rencontrerez le Maître du Pandawushu. Pour qu'il vous enseigne la technique du Pandawushu, vous devrez dans un premier temps vous acquitter des 10 000k de cotisation. Ensuite, il faut aller voir Surivitna le Shaman, qui vous remettra une "lettre de recommandation". [...]
Quête terminée : Disciple Pandawushu.
Gains : ???

Vous remarquerez que le gain n'est pas connu. Après avoir pris mes renseignements auprès d'Ankama (j'ai mes petites entrées... Chut), je confirme que cette quête n'est pas, comme certaines rumeurs le prétendent, inachevées. Faut-il en conclure que personne ne l'a terminé ?
Cela me donne encore plus l'eau à la bouche, tiens !

Allez, tous ensemble au Dojo de pandala !
flower
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Left_bar_bleue53/200Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Empty_bar_bleue  (53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+

Revenir en haut Aller en bas

Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Empty Re: Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ?

Message par Alexyelle Ven 23 Nov - 8:10

C'est marrant y me semblait l'avoir faite cette quête.
Et vu que je ne l'ai pas aperçue dans ma liste de quêtes inachevées ces derniers temps, soit j'ai rêvé soit je l'ai réellement terminée. Faudra que je regarde ça... tu viens d'attiser ma curiosité Santa Cool

Edit : après vérif' il s'avère que je ne l'ai pas faite, faudra que j'ailles voir ça de plus prés.
Alexyelle
Alexyelle
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Left_bar_bleue163/200Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Empty_bar_bleue  (163/200)
Métier 1: Bucheron 97

Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Empty Re: Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ?

Message par Santanette Dim 25 Nov - 4:02

Rendez-vous samedi prochain à celles et ceux, qui, comme moi, auront atteint le rang de disciple Yonkwa. Ce sera l'occasion de passer le rang supérieur en faisant nos duels ensemble.
Du reste, impossible de passer au rang supérieur sans un tel défi entre joueurs humains. Comme les candidats courent pas les rues de pandala, profitez en, on est déjà 2 dans la guilde à pouvoir continuer cette quête.

Et je confirme à Alex que cette quête est vraiment très sympa !

flower
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Left_bar_bleue53/200Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Empty_bar_bleue  (53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+

Message par ***Nephista*** Dim 25 Nov - 17:38

On est 2... héééé mais c'est moi le deuxième !!! =)

Premier grade : combat (fastoche jlai presque OS ^^')
Deuxième : Questions... (lisez le bouquin avant)

Et j'en suis la ^^
Samedi faut que je monte au meme niveau que Santa =)

Apres c'est dur a ce qui parait...
C'est sympa sa change de l'ordinaire !
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Signature : Nephi powaaaaa !!!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Left_bar_bleue132/200Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Empty_bar_bleue  (132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100

Message par Alexyelle Dim 25 Nov - 20:38

J'vous rejoindrais dans les jours qui viennent.
J'ai juste un peu la flemme de dropper des poils de kitsou nakwa.
Alexyelle
Alexyelle
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Left_bar_bleue163/200Disciple Pandawushu : la meilleure quête de Dofus ? Empty_bar_bleue  (163/200)
Métier 1: Bucheron 97

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé