So long, Pals ...
4 participants
Page 1 sur 1
So long, Pals ...
Adieu chers amis ... J'ai été piraté, je ne sais pas coment, mais qqun à utiliser mon compte Paypal pour ses abonnements ... Pour éviter tout problème, Je me vois dans l'obligation de quitter Dofus ... Sniff ...
PS : Pensée toute spéciale à Santa, Khalia, Minnie, Papy, Alex, et tous les autres ... J'ai passé de bons moments en tous cas ... Je viendrai faire un tour sur le site de la guilde de temps en temps . Je vous oublierai pas ...
PS : Pensée toute spéciale à Santa, Khalia, Minnie, Papy, Alex, et tous les autres ... J'ai passé de bons moments en tous cas ... Je viendrai faire un tour sur le site de la guilde de temps en temps . Je vous oublierai pas ...
Chefle- Membre balbutiant
Re: So long, Pals ...
Tssss alors ça, ça fait chier.
Y'a toujours des cons pour tout gâcher.
C'est dommage, tu faisais partie des premiers que j'ai connus dans la guilde.
Va plus y'en rester beaucoup à force, des anciens
Bon bah amue-toi bien quand même Chefle.
Alex.
Y'a toujours des cons pour tout gâcher.
C'est dommage, tu faisais partie des premiers que j'ai connus dans la guilde.
Va plus y'en rester beaucoup à force, des anciens
Bon bah amue-toi bien quand même Chefle.
Alex.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
De la ...
Je suis vraiment decu de savoir ca je vais dire comme alex pfff tu est un des premier que j'ai conue ca me faire quelquechose en dedans snif snif jespere qu'on va pouvoir se reparler. en fait qu'a tu fait de ton perso?
MiniWinnie
p.s. Jess aussi trouve ca dommage
Je vien de savoir pk j'étais tout seul aussi tu étais pas la il manquais quelqu'un
MiniWinnie
p.s. Jess aussi trouve ca dommage
Je vien de savoir pk j'étais tout seul aussi tu étais pas la il manquais quelqu'un
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93
Re: So long, Pals ...
Brrrrouuuuummmm
"bruit du ciel qui s'écroule sur la tête de Santa"
Chefles ? Tu peux pas faire ça ! Recrée un perso, je sais pas, fais quelque chose !
Tu étais mon vieux camarade de ma première guilde, avant Dark. Celui qui m'accompagnait dans mes insomnies quand Mini était occupée (rayer les mentions inutiles : xp une de ses mules ; droper son vingtième artefact Pandalien ; xp l'un de ses douzes métiers pour, enfin, dépasser le lvl 200 ; papoter dans une mine ou sur une place marchande en prenant le thé avec des gens qu'elle va recruter)
Comme le disait Jubei/Alex, tu étais un pilier, sans toi, c'est plus pareil. Reviens !
"bruit du ciel qui s'écroule sur la tête de Santa"
Chefles ? Tu peux pas faire ça ! Recrée un perso, je sais pas, fais quelque chose !
Tu étais mon vieux camarade de ma première guilde, avant Dark. Celui qui m'accompagnait dans mes insomnies quand Mini était occupée (rayer les mentions inutiles : xp une de ses mules ; droper son vingtième artefact Pandalien ; xp l'un de ses douzes métiers pour, enfin, dépasser le lvl 200 ; papoter dans une mine ou sur une place marchande en prenant le thé avec des gens qu'elle va recruter)
Comme le disait Jubei/Alex, tu étais un pilier, sans toi, c'est plus pareil. Reviens !
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Page 1 sur 1