Que de Changement...
+3
Smaugx
Articil
miniwinnie
7 participants
Page 1 sur 1
Que de Changement...
Bonjour a vous tous
Je sous ecrit pour vous annoncer quelque changement dans la guilde. En premier lieu il y a eu plein de Départ il y en as qui sont partie parcequ'il disent que l'ambience de la guilde est pas pareil d'autre pour se crée une guilde a eux et d'autre parceque .... je vais me taire je vais dire des conneries bon enfait je suis le Nouvelle Meneuse de la Guilde ceci est une bonne nouvelle par contre de tous ces depart. Jessyk ma ceder ma place a cause du manque de temps qu'il ne peut consacré a Dark of blade mais il pense toujours a vous. Voila
MiniWinnie
Je sous ecrit pour vous annoncer quelque changement dans la guilde. En premier lieu il y a eu plein de Départ il y en as qui sont partie parcequ'il disent que l'ambience de la guilde est pas pareil d'autre pour se crée une guilde a eux et d'autre parceque .... je vais me taire je vais dire des conneries bon enfait je suis le Nouvelle Meneuse de la Guilde ceci est une bonne nouvelle par contre de tous ces depart. Jessyk ma ceder ma place a cause du manque de temps qu'il ne peut consacré a Dark of blade mais il pense toujours a vous. Voila
MiniWinnie
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93
Re: Que de Changement...
VIVE LA NOUVELLE MENEUSE
Articil- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
(66/200)
Métier 1: paysan niv 56
Félicitation pour cette promotion et longue vie à la guilde.
Smaugx
Smaugx
Smaugx- Membre balbutiant
Je réagis un peu tard, mais ça me donne l'occasion de faire une esquisse de bilan : tu t'en sors très bien !
La guilde est toujours aussi sympa, jessyk nous manque forcément, comme joueur, et pas que pour sa grande g... ( lol, c'est pour rire), mais la guilde n'a rien à craindre sous "ta poigne de velours dans un gant de velours".
Longue vie à la guilde !
La guilde est toujours aussi sympa, jessyk nous manque forcément, comme joueur, et pas que pour sa grande g... ( lol, c'est pour rire), mais la guilde n'a rien à craindre sous "ta poigne de velours dans un gant de velours".
Longue vie à la guilde !
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
...et ma dose de vie ^^
Mini meuneuse... sa le fait ^^
Et moi je suis votre star !!! Nombreux sont ceux qui me zoeille ma vie et qui dise "fantastique" ou "incroyable !!!".
PS : Zen faites pas parce que même en vrai jme prend un peu beaucoup pour une star... je me la pète (pour me marrer) et maintenant yen a qui me prenne en photo en cours... pour Paris-Match !!!
Mini meuneuse... sa le fait ^^
Et moi je suis votre star !!! Nombreux sont ceux qui me zoeille ma vie et qui dise "fantastique" ou "incroyable !!!".
PS : Zen faites pas parce que même en vrai jme prend un peu beaucoup pour une star... je me la pète (pour me marrer) et maintenant yen a qui me prenne en photo en cours... pour Paris-Match !!!
***Nephista***- Membre valeureux
Signature : Nephi powaaaaa !!!
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
(132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100
NEPHIIIIIIIIIIIIIIIIII
T'es mon idôle
T'es mon idôle
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
*Malgré son niveau, a réussi à défigurer Nephi nirak niark niark*
Bon enfin bref...
Je ne suis arrivé qu'il y a pas longtemps alors moi je peux pas trop parler de l'ambiance (d'ailleurs toutes les guildes que j'ai faites sur Domen ont toutes eues un minimum d'ambiance...)
Sinon mes félicitations pour ce poste ^^'
Bon enfin bref...
Je ne suis arrivé qu'il y a pas longtemps alors moi je peux pas trop parler de l'ambiance (d'ailleurs toutes les guildes que j'ai faites sur Domen ont toutes eues un minimum d'ambiance...)
Sinon mes félicitations pour ce poste ^^'
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
Page 1 sur 1