Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Articil

+3
***Nephista***
Santanette
Articil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Articil - Page 2 Empty Re: Articil

Message par Articil Mer 16 Avr - 14:33

bof^^' que dire de plus?^^
Articil
Articil
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
Articil - Page 2 Left_bar_bleue66/200Articil - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/200)
Métier 1: paysan niv 56

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magda-Fen Mer 16 Avr - 14:48

Bah creuse toi la tête mon p'tit loup What a Face (Tu peux parler de tes dagues, de ton équipement... je sais pas moi Cool)
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Articil - Page 2 Left_bar_bleue93/101Articil - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Message par Articil Mer 16 Avr - 15:04

Petit truc bizarre :

Articil - Page 2 Domenig0
Articil
Articil
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Articil Lun 23 Juin - 20:54

Suite aux nombreuses supplications de la part de Magda, je me lance dans un nouveau RP, vous savez : cette atroce torture de l'imaginaire. Evidemment vu que Magda est tortionnaire, torturer son cerveau ne lui pose aucun problème.

Comment Yoltar, Articil et Magda se sont connus (de façon IG puisque l'on se connait IRL Wink) :

Articil et Yoltar sont nés à peu près en même temps en Incarnam. Au début leurs différentes philosophies du combat et de l'XP les mirent en une certaine contradiction, Yoltar voulant XP le plus rapidement possible, Arti prenant un peu son temps à désaouler à s'entrainer en faisant de nombreuses quêtes. Seul alors un pur hasard (ou un destin vraiment très vicieux) pouvait alors rendre amis ces 2 énergumènes.

Or, un soir en Incarnam, dans la taverne bien entendu, les rats du sous-sol, lassés d'être constamment pulvérisé et cloitrés dans un petit sous-sol décidèrent de vouloir prendre le contrôle de la seule taverne d'Incarnam (sacrilège! Evil or Very Mad ). Arti et Yoltar avait à peu près le même niveau (8 ou 9) mais leur niveau relativement faible les rendaient vulnérables à ce genre de monstre. Il fallait pourtant se battre pour deux causes:
- déjà sauver sa peau
- mais plus important : SAUVER LA TAVERNE !

Pendant que la plupart des aventuriers combattaient, Arti profitait de la confusion pour piquer quelques bourses bien garnies de kamas. Pour se défendre il disait qu'il faudrait bien réparer la taverne après cette bagarre et qu'il collectait des fond pour cela (cherchez l'arnaque Very Happy)

Il décida quand même d'aider une Osa qui avait besoin d'aide, pas parce qu'elle avait forcement besoin d'aide mais car elle paraissait plutot riche et que les riches récompensent gracieusement ceux qui les protègent Smile . Pas de chance pour lui, ce fut l'Osa qui lui sauva la mise, en effet cet Osa full invoc invoquait sans arrêt des tofus (d'ailleurs elle continue toujours) qui venait harceler ces fichus Rats. Puis les Miliciens arrivèrent et mirent fin à cette micro-invasion. Arti apprit que l'Osa en question s'appellait Yoltar. Ils décidèrent d'aller XP ensemble le lendemain puis peu à peu ils se découvrirent l'un et l'autre jusqu'à s'appréciez mutuellement et à devenir bons amis (avouez que vous avez cru à une scène d'amour hein ? What a Face) en plus de bon vivant.

Beaucoup plus tard, quand Yoltar avait son niveau 54 (bon environ je ne suis plus très sur) et Arti vers le niveau 40, Arti fit la connaissance de Magda.
Cette fois pas de bagarre générale, Yoltar a tout simplement présenté sa soeur à Arti.
Pour Magda ce fut le coup de foudre début d'une amitié solide.
Arti la regarda dans les yeux comme pour la sonder et voir son degrés de sournoiserie (en effet elle se vantait d'avoir des origines Sram), malheureusement Yoltar et Magda n'ont pas eu la même interprétation de cette fixation, elles ont plutot cru que Arti flashait sur Magda ou autre chose qui pourrait choquer les petits enfants (quand je vous dit qu'elles sont parano...) . Evidemment il se prit un joli uppercut à la machoire, de la part de Magda qui bouillonait de colère, ce qui le mit KO, il était allongé sur le dos, les jambes plié en l'air, les bras aussi ainsi qu'avec quelques dents cassées (mais bon pour ça il a l'habitude et puis les Srams ont un organisme un peu différent, leurs dents repoussent dès qu'elles sont cassées).

Au début Articil méprisait pas mal Magda en disant à Yoltar qu'elle perdait son temps mais bon il réalise maintenant l'utilité de Magda et pense maintenant bien le contraire, Magda étant une grande aide pour certains combat.

Après quelques début difficiles, Arti et Magda apprirent à s'apprécier puis à devenir bon amis au grand bonheur de Yoltar qui désespérait de les voir se charrier et se battre pour un rien toute la journée.

A suivre : les petites anecdotes d'aventures d'Articil, Magda et de Yoltar...
Articil
Articil
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Magda-Fen Lun 23 Juin - 22:32

Vu et Corrigé par Yoda Yoltar/Magda (désolé, j'ai bouffé le mot Cool) !!!
(Même si j'ai oublié quelques fautes Razz)

Certains détails à peaufiner je dirais, une ou deux phrases à reformuler, trop de répétitions et... j'en passe et des meilleures Twisted Evil
Bon, arrêtons-nous là pour les compliments héhéhé

Franchement c'est assez marrant. Surtout pour quelqu'un qui a pondu ça en une heure et qui dit avoir peu d'imagination, je dis bravo (si on oublie les imperfections What a Face)

Bon, j'arrête de te charrier : bon boulot mec, et continue comme ça (j'ai hâte de lire ces prochaines "anecdotes")
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Articil Jeu 3 Juil - 21:13

eh non Magda c'est pas le Rp désolé faux espoir Razz

Je tiens juste à vous prévenir que je pars en colo du 5 Juillet au 26 Juillet donc vous étonnez pas si je ne me co pas (enfin pour les tympans et la santé mentale d'Alex c'est tout bonus Wink )

Au pire appeller le " 8 200 200 " pour savoir si je vais bien Rolling Eyes (sur google aussi What a Face )
Articil
Articil
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Magda-Fen Ven 4 Juil - 9:38

Aaaaah mince, deux mauvaises nouvelles !!!

- La Première : c'est pas un RP Sad
- La Deuxième : j'pensais que tu rentrais plus tard Twisted Evil

Bonnes Vacances (Pendant ce temps, moi j'xp et je te dépasse What a Face)
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2