Problème de connexion
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de connexion
Salut la guilde!!!
C'est pour vous prévenir que j'ai un problème de connexion internet, d'où le fait que l'on ne me vois plus connecté.
Je vais essayé d'éradiqué le virus cette semaine, je ne peux pas le faire maintenant car vue que chez moi il y a 3 ordi sur le réseau sa prend un peu de temps si on ne veut pas formaté...
C'était Smaugx en direct de son PC "malade"
Bonne chance et prospérité à la guilde!!!
C'est pour vous prévenir que j'ai un problème de connexion internet, d'où le fait que l'on ne me vois plus connecté.
Je vais essayé d'éradiqué le virus cette semaine, je ne peux pas le faire maintenant car vue que chez moi il y a 3 ordi sur le réseau sa prend un peu de temps si on ne veut pas formaté...
C'était Smaugx en direct de son PC "malade"
Bonne chance et prospérité à la guilde!!!
Smaugx- Membre balbutiant
Re: Problème de connexion
Je commençais à m'inquiéter. Et comme je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum depuis la semaine dernière, ben me voilà tardivement rassurée !
Reviens nous vite !
Reviens nous vite !
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Pour info si vous me voyez connecter et que je ne vous parle pas dans le canal de guilde pour le moment, c'est que c'est pas moi^^
Je vous explique, j'ai passé mon compte à un amis pour qu'il l'utilise pour faire xp son perso. Normalement il est censé arreter quand je recommencerai à jouer. Alors ne soyez pas étonner si vous voyez mon perso connecter et que je ne communique pas.
Smaugx, Gloire aux Dark of Blade.
Je vous explique, j'ai passé mon compte à un amis pour qu'il l'utilise pour faire xp son perso. Normalement il est censé arreter quand je recommencerai à jouer. Alors ne soyez pas étonner si vous voyez mon perso connecter et que je ne communique pas.
Smaugx, Gloire aux Dark of Blade.
C'est bon je peux recommencer à jouer!!!
Smaugx
Smaugx
Enfin !!!
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Page 1 sur 1