Nos plus belles attaques/défenses de perco
+3
le meneur
Chefle
Arachnen
7 participants
Page 1 sur 1
Nos plus belles attaques/défenses de perco
J'ouvre ce topic en mettant la barre très haut. En effet ce soir ce qui sonnait au départ comme une opération suicide a pris un tour bizarre...
En 0;24 (map de drop scara) le perco Instinct...
J'arrive au zaap et déjà je vois deux HL (Shinigami et Ichigo-sama [Bleach powaa])
qui trainent à rien faire...
Tout commence, Arenia (1200 pdv ) invoque dragon qui bourine dans nos rangs
Le-banner en pano paysan (mais il faisait quoi avec ça sur le dos ?) lague mais arrive tout de même à jouer et à faire mal... (enfin juste deux tours, le temps que Jessyk lui enlève ses 212 pdv)
Personnellement, je joue au sram... (invi et pièges au milieu des adversaires... le féca s'est retrouvé immobilisé dans sa glyphe (enfin téléportation l'en a sorti))
Jessyk meurt. (T_T)
Et là, le tournant approche. Mon invi arrive à son terme. Un coup de dague sur le féca et OS ses 130 pdv. Je me mets en position (1po) pour notre ami osa et je lance...
ATTAQUE MORTELLE !
CC !
(j'avais 1/33 en cc sur ce sort)
quasi -800 de vie...
il ne lui en reste plus que 22, terminés par notre compagnon cra.
Quant au perco lui-même, une formalité, un peu longue à cause des résistances.
Comme on peut le voir sur la photo, Kissing, éni lv107, plus de 500 pdv, m'agro direct.
(je ne pensais pas gérer, mais ô miracle : cc sur dagues (1/2) et attaque mortelle moyenne (-278)... OS. Alors qu'il me disait "au revoir" juste au tour précédent, croyant me finir (piège immo powa))
A la demande insistante de Le-Banner, revanche, mais cette fois massacre Instinct, comme de rigueur.
PS: Black-Merlin nous accompagnait dans cette aventure et a rejoint la guilde à cette occasion. Bienvenue.
En 0;24 (map de drop scara) le perco Instinct...
J'arrive au zaap et déjà je vois deux HL (Shinigami et Ichigo-sama [Bleach powaa])
qui trainent à rien faire...
Tout commence, Arenia (1200 pdv ) invoque dragon qui bourine dans nos rangs
Le-banner en pano paysan (mais il faisait quoi avec ça sur le dos ?) lague mais arrive tout de même à jouer et à faire mal... (enfin juste deux tours, le temps que Jessyk lui enlève ses 212 pdv)
Personnellement, je joue au sram... (invi et pièges au milieu des adversaires... le féca s'est retrouvé immobilisé dans sa glyphe (enfin téléportation l'en a sorti))
Jessyk meurt. (T_T)
Et là, le tournant approche. Mon invi arrive à son terme. Un coup de dague sur le féca et OS ses 130 pdv. Je me mets en position (1po) pour notre ami osa et je lance...
ATTAQUE MORTELLE !
CC !
(j'avais 1/33 en cc sur ce sort)
quasi -800 de vie...
il ne lui en reste plus que 22, terminés par notre compagnon cra.
Quant au perco lui-même, une formalité, un peu longue à cause des résistances.
Comme on peut le voir sur la photo, Kissing, éni lv107, plus de 500 pdv, m'agro direct.
(je ne pensais pas gérer, mais ô miracle : cc sur dagues (1/2) et attaque mortelle moyenne (-278)... OS. Alors qu'il me disait "au revoir" juste au tour précédent, croyant me finir (piège immo powa))
A la demande insistante de Le-Banner, revanche, mais cette fois massacre Instinct, comme de rigueur.
PS: Black-Merlin nous accompagnait dans cette aventure et a rejoint la guilde à cette occasion. Bienvenue.
Arachnen- Membre initié
Re: Nos plus belles attaques/défenses de perco
Pas cool ... Je suis arrivé trop tard pour être de la partie ... mais franchement ... Respect !!!
Chefle- Membre balbutiant
Bien Jouer!!!
c'étais une belle Bataille nous avons tous bien gérer même si je n'y suis pas rester longtemps!!!
Jessyk
Jessyk
le meneur- Membre initié
Arachnen- Membre initié
Trop fière d'appartenir à cette guilde !
Encore !
Encore !
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
c vrer on a bien gerer sur ce coup et encore grace a toi arachnen av ton pur CC ^^
floramps- Membre balbutiant
Wohhhhh dégoutée d avoir manker sa mais chapo pointu a vous les combattants zetes des boss !!
KL
KL
khalia- Membre balbutiant
Signature : Un pour tous....et tous pour moi !
Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau (du personnage):
(71/200)
Métier 1: paysanne (lvl 54)
Au niveau défense de Perco, en ce moment ça a l'air de gérer...
Surtout quand des noobs que j'OS à coups de Toh'lo se présentent (n'est-ce pas ? ^^)
Surtout quand des noobs que j'OS à coups de Toh'lo se présentent (n'est-ce pas ? ^^)
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
Page 1 sur 1