Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nos plus belles attaques/défenses de perco

+3
le meneur
Chefle
Arachnen
7 participants

Nos plus belles attaques/défenses de perco Empty Nos plus belles attaques/défenses de perco

Message par Arachnen Dim 9 Sep - 6:05

J'ouvre ce topic en mettant la barre très haut. En effet ce soir ce qui sonnait au départ comme une opération suicide a pris un tour bizarre...

Nos plus belles attaques/défenses de perco Instin10

En 0;24 (map de drop scara) le perco Instinct...
J'arrive au zaap et déjà je vois deux HL (Shinigami et Ichigo-sama [Bleach powaa])
qui trainent à rien faire...

Tout commence, Arenia (1200 pdv Surprised) invoque dragon qui bourine dans nos rangs

Le-banner en pano paysan (mais il faisait quoi avec ça sur le dos ?) lague mais arrive tout de même à jouer et à faire mal... (enfin juste deux tours, le temps que Jessyk lui enlève ses 212 pdv)

Personnellement, je joue au sram... (invi et pièges au milieu des adversaires... le féca s'est retrouvé immobilisé dans sa glyphe (enfin téléportation l'en a sorti))

Jessyk meurt. (T_T)

Et là, le tournant approche. Mon invi arrive à son terme. Un coup de dague sur le féca et OS ses 130 pdv. Je me mets en position (1po) pour notre ami osa et je lance...
ATTAQUE MORTELLE !
CC !

(j'avais 1/33 en cc sur ce sort)

quasi -800 de vie...
il ne lui en reste plus que 22, terminés par notre compagnon cra.

Quant au perco lui-même, une formalité, un peu longue à cause des résistances.

Comme on peut le voir sur la photo, Kissing, éni lv107, plus de 500 pdv, m'agro direct.

(je ne pensais pas gérer, mais ô miracle : cc sur dagues (1/2) et attaque mortelle moyenne (-278)... OS. Alors qu'il me disait "au revoir" juste au tour précédent, croyant me finir (piège immo powa))

A la demande insistante de Le-Banner, revanche, mais cette fois massacre Instinct, comme de rigueur.

Nos plus belles attaques/défenses de perco Instin11

Nos plus belles attaques/défenses de perco Instin12

PS: Black-Merlin nous accompagnait dans cette aventure et a rejoint la guilde à cette occasion. Bienvenue.
Arachnen
Arachnen
Membre initié
Membre initié

Revenir en haut Aller en bas

Nos plus belles attaques/défenses de perco Empty Re: Nos plus belles attaques/défenses de perco

Message par Chefle Dim 9 Sep - 6:31

Pas cool ... Je suis arrivé trop tard pour être de la partie ... mais franchement ... Respect !!!

Chefle
Membre balbutiant
Membre balbutiant

Nos plus belles attaques/défenses de perco Empty Bien Jouer!!!

Message par le meneur Dim 9 Sep - 6:37

c'étais une belle Bataille nous avons tous bien gérer même si je n'y suis pas rester longtemps!!! scratch
jocolor afro Jessyk afro jocolor
le meneur
le meneur
Membre initié
Membre initié

Nos plus belles attaques/défenses de perco Empty Re: Nos plus belles attaques/défenses de perco

Message par Arachnen Dim 9 Sep - 17:43

Regardez les gens, on est des stars !

Nos plus belles attaques/défenses de perco Instin13
Arachnen
Arachnen
Membre initié
Membre initié

Message par Santanette Lun 10 Sep - 3:20

Trop fière d'appartenir à cette guilde !

Encore !

bounce
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Nos plus belles attaques/défenses de perco Left_bar_bleue53/200Nos plus belles attaques/défenses de perco Empty_bar_bleue  (53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+

Message par floramps Lun 10 Sep - 4:01

c vrer on a bien gerer sur ce coup et encore grace a toi arachnen av ton pur CC ^^

floramps
Membre balbutiant
Membre balbutiant

Message par khalia Mar 11 Sep - 23:10

Wohhhhh dégoutée d avoir manker sa mais chapo pointu a vous les combattants zetes des boss !!

KL
khalia
khalia
Membre balbutiant
Membre balbutiant

Signature : Un pour tous....et tous pour moi !

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau (du personnage):
Nos plus belles attaques/défenses de perco Left_bar_bleue71/200Nos plus belles attaques/défenses de perco Empty_bar_bleue  (71/200)
Métier 1: paysanne (lvl 54)

Message par Magda-Fen Lun 24 Déc - 21:46

Au niveau défense de Perco, en ce moment ça a l'air de gérer...
Surtout quand des noobs que j'OS à coups de Toh'lo se présentent (n'est-ce pas ? ^^)
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Nos plus belles attaques/défenses de perco Left_bar_bleue93/101Nos plus belles attaques/défenses de perco Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé