Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Propositions de Drop

2 participants

Propositions de Drop Empty Propositions de Drop

Message par Santanette Mer 22 Aoû - 10:49

J'avais envie d'ouvrir ce topic pour qu'on y publie nos propositions de rendez-vous pour du drop en commun.. LA soirée d'hier, aux craqueleurs puis aux blops était très sympa et je pense que le forum peut servir à en organiser d'autres.
Je passe donc rendez vous ici pour ce soir, pour n'importe quel drop qui me soit accessible (lvl36).
SI vous passez par ici et que vous pensez être dispos, postez simplement un petit message de confirmation avec vos souhaits.

PS : Je propose que toutes les propositions et réponses se fasse dans ce même topic plutôt qu'en ouvrir 50 qui ne contiendraient qu'un ou 2 messages.
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Propositions de Drop Left_bar_bleue53/200Propositions de Drop Empty_bar_bleue  (53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de Drop Empty Re: Propositions de Drop

Message par Alexyelle Mer 22 Aoû - 17:27

bwarf j'ai repris le boulot, j'serais pas là ce soir du coup ou si c'est le cas j'serais un zombie demain et ça sera pas apprécié par les hautes instances divines (comprendre les connards qui me payent) Twisted Evil
Alexyelle
Alexyelle
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
Propositions de Drop Left_bar_bleue163/200Propositions de Drop Empty_bar_bleue  (163/200)
Métier 1: Bucheron 97

Revenir en haut Aller en bas