Mariage de Jessyk et MiniWinnie
+2
Arachnen
Santanette
6 participants
Page 1 sur 1
Mariage de Jessyk et MiniWinnie
Gloire aux démons ! Jessyk et MinniWinnie se sont mariés hier soir, pour le pire et pour le pire (normal, ce sont des démons !)
La soirée a commencé devant la milice de Brakmar, autour de Jessyk, à qui nous avons offert un "enterrement de vie de garçon" comme le veut la tradition.
Et bien sûr, il a posé pour immortaliser ce moment, mémoire de ces derniers instants de célibat.
Shot at 2007-08-19
La guilde n'était pas complète, car il était tard, mais la majorité des présents ont tenu à suivre ce mariage. Jusque dans 'église. Malgré la présence d'un prêtre qui aurait pu rebuter plus d'un démon. Mais avec beaucoup d'humour, tous ce sont prêté au jeu et ont écouté le long discours de ce vieux croulant dégoulinant de phrases ineptes sur le bien et le mal. Peu ont pu se retenir de glousser quand il évoquait les anges célestes qui soufflaient dans leurs trompettes pour célébrer ce mariage. Ah, ah. Des anges avec des trompettes ? S'il savait où nous aurions bien voulu leur mettre leur trompette à ces anges... Et d'attendre voir s'ils feraient de la plus belle musique avec leur cul !
Mais je m'égare, et par respect pour les (ultimes) anges de la guilde, je n'irai pas plus loin dans mes commentaires ^^
Voici donc quelques photos de cette cérémonie que je vous invite à faire suivre de vos compliments et bons voeux adressés à Jessyk et Miniwinnie dans les posts que vous publierez ci-dessous.
Shot at 2007-08-19
Shot at 2007-08-19
PS : désolée, mais les photos sont dures à prendre avec des fous qui parlent tout le temps ou vont se battre en pleine cérémonie. Du reste, vous constaterez quelques absents dans la dernière photo...^^
La soirée a commencé devant la milice de Brakmar, autour de Jessyk, à qui nous avons offert un "enterrement de vie de garçon" comme le veut la tradition.
Et bien sûr, il a posé pour immortaliser ce moment, mémoire de ces derniers instants de célibat.
Shot at 2007-08-19
La guilde n'était pas complète, car il était tard, mais la majorité des présents ont tenu à suivre ce mariage. Jusque dans 'église. Malgré la présence d'un prêtre qui aurait pu rebuter plus d'un démon. Mais avec beaucoup d'humour, tous ce sont prêté au jeu et ont écouté le long discours de ce vieux croulant dégoulinant de phrases ineptes sur le bien et le mal. Peu ont pu se retenir de glousser quand il évoquait les anges célestes qui soufflaient dans leurs trompettes pour célébrer ce mariage. Ah, ah. Des anges avec des trompettes ? S'il savait où nous aurions bien voulu leur mettre leur trompette à ces anges... Et d'attendre voir s'ils feraient de la plus belle musique avec leur cul !
Mais je m'égare, et par respect pour les (ultimes) anges de la guilde, je n'irai pas plus loin dans mes commentaires ^^
Voici donc quelques photos de cette cérémonie que je vous invite à faire suivre de vos compliments et bons voeux adressés à Jessyk et Miniwinnie dans les posts que vous publierez ci-dessous.
Shot at 2007-08-19
Shot at 2007-08-19
PS : désolée, mais les photos sont dures à prendre avec des fous qui parlent tout le temps ou vont se battre en pleine cérémonie. Du reste, vous constaterez quelques absents dans la dernière photo...^^
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Arachnen- Membre initié
Re: Mariage de Jessyk et MiniWinnie
La dernière photo publiée par Arach est un trucage grossier. Je ne me souviens pas avoir dit ça !
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
wowwwwwwwwwwwwww quelle nuit de noces
wwwwwwwwwwowwwwwwwwwwwwwww tro beau les photo santanette a fait du beau travaille merci pour tout vos veux merci
je souhaite au tout nos membres long vie a dark of blade .
Je peux vous dire que je eu une super nuit de noces. A la tour de brakmar .
Je vous apprecie touts merci de vous joindre a moi merci.
je souhaite au tout nos membres long vie a dark of blade .
Je peux vous dire que je eu une super nuit de noces. A la tour de brakmar .
Je vous apprecie touts merci de vous joindre a moi merci.
le meneur- Membre initié
Toutes mes félicitations les z'amoureux.
J'regrette juste de pas avoir été au courant.
J'aurais préféré voir cet événement de mes propres yeux.
Mais c'qui compte c'est votre bonheur
Allez les djeunz, c'est qui les suivants ?
J'regrette juste de pas avoir été au courant.
J'aurais préféré voir cet événement de mes propres yeux.
Mais c'qui compte c'est votre bonheur
Allez les djeunz, c'est qui les suivants ?
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
simpatique toute ces photos bravo jessyk et mini pour ce beau mariage
j'aurais bien voulu voir sa
j'aurais bien voulu voir sa
Goldark- Membre balbutiant
Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau (du personnage):
(135/0)
Métier 1:
Sniff ... J'ai raté ça ... Mais c'est super !!! Mais quand mm ... Dommage qu'il n'y ait pas de 2e mi temps .... C'est pas juste !!! Félicitations !!
Chefle- Membre balbutiant
Page 1 sur 1