Arachnen
+3
Alexyelle
Santanette
Arachnen
7 participants
Page 1 sur 1
Arachnen
En guise de préambule.
Certes me direz-vous je suis déjà dans la guilde. Mais il me plaisait de poster ce message ici, pour diverses raisons. La première, c'est tout simplement que je n'aime pas les boîtes vides... ça ressemble trop à des abstractions vides de sens, or le sens est la substance (!) (la substantifique moëlle ?), c'est la Vérité, c'est l'essentiel, c'est l'être, et sans le sens ne reste plus que du néant.
Ensuite, et c'est plus évident, je suis débarqué parmi vous, il est légitime, ainsi qu'à l'entrée de tout étranger dans une maison, que je salue l'assemblée qui me découvre. Ainsi je serai présenté à tous.
Enfin d'une certaine façon, je cherche ici l'adoubement des anciens, que je ne veux pas irriter par un départ en fanfare qui se transformerait en pétarade.
Pseudo du personnage / Pseudo Dofusien
Arachnen/Bacchai
Classe : Sram
Niveau : 83
Niveau des métiers pratiqués : mineur 89, dagueur 77, cordoeur 35
Objectifs de jeux et motivations vis à vis de la guilde
Toutes les guildes dans lesquelles je suis resté mon attiré par une bonne ambiance caractérisée par avant tout le plaisir de jouer à ce qui reste un jeu, faisant fi tant que possible de compétitions et autres...
Bio (ou background) éventuel
Ah Arachnen... Disciple de Sram, le Fourbe... Démon, espion, défendeur de Brakmar, conquérant d'Akwadala maintes fois, d'Aerdala à l'occasion, réputé pour ses opérations suicide au territoire des Dopeuls... Une vraie tête brûlée capable de gâcher les plus grands exploits par les pires bêtises... Un crâne d'os c'est un peu comme un crâne d'oeuf xD sans le jaune c'est tout blanc.
Non je vous épargnerai la longue litanie de ma geste habituelle. Je m'en vais résumer cela à ça :
Eh oui ! Rome, enfin Ara, ne s'est pas fait en un jour...
Avant il y a eu tout ça
Et bien d'autres aventures...
Certes me direz-vous je suis déjà dans la guilde. Mais il me plaisait de poster ce message ici, pour diverses raisons. La première, c'est tout simplement que je n'aime pas les boîtes vides... ça ressemble trop à des abstractions vides de sens, or le sens est la substance (!) (la substantifique moëlle ?), c'est la Vérité, c'est l'essentiel, c'est l'être, et sans le sens ne reste plus que du néant.
Ensuite, et c'est plus évident, je suis débarqué parmi vous, il est légitime, ainsi qu'à l'entrée de tout étranger dans une maison, que je salue l'assemblée qui me découvre. Ainsi je serai présenté à tous.
Enfin d'une certaine façon, je cherche ici l'adoubement des anciens, que je ne veux pas irriter par un départ en fanfare qui se transformerait en pétarade.
Pseudo du personnage / Pseudo Dofusien
Arachnen/Bacchai
Classe : Sram
Niveau : 83
Niveau des métiers pratiqués : mineur 89, dagueur 77, cordoeur 35
Objectifs de jeux et motivations vis à vis de la guilde
Toutes les guildes dans lesquelles je suis resté mon attiré par une bonne ambiance caractérisée par avant tout le plaisir de jouer à ce qui reste un jeu, faisant fi tant que possible de compétitions et autres...
Bio (ou background) éventuel
Ah Arachnen... Disciple de Sram, le Fourbe... Démon, espion, défendeur de Brakmar, conquérant d'Akwadala maintes fois, d'Aerdala à l'occasion, réputé pour ses opérations suicide au territoire des Dopeuls... Une vraie tête brûlée capable de gâcher les plus grands exploits par les pires bêtises... Un crâne d'os c'est un peu comme un crâne d'oeuf xD sans le jaune c'est tout blanc.
Non je vous épargnerai la longue litanie de ma geste habituelle. Je m'en vais résumer cela à ça :
Eh oui ! Rome, enfin Ara, ne s'est pas fait en un jour...
Avant il y a eu tout ça
Et bien d'autres aventures...
Arachnen- Membre initié
Re: Arachnen
Ah ah !
J'adore ta présentation et Santanette t'adore déjà aussi. Mais elle n'aimerait pas que te le dise, donc, reste discret sur cette révélation^^
"L'adoration, c'est bon pour les anges, pas pour les démons, dirait-elle..."
Pour ma part, je te remercie de ton investissement déjà bien palpable aujourd'hui et ce soir sur ce forum. Tu imagines que cela me fait plaisir de le voir vivre.
J'espère te lire encore ici, et surtout, que Santanette profite longtemps de ta présence parmi nous.
Que dire de plus, si ce n'est me répéter : bienvenue !
J'adore ta présentation et Santanette t'adore déjà aussi. Mais elle n'aimerait pas que te le dise, donc, reste discret sur cette révélation^^
"L'adoration, c'est bon pour les anges, pas pour les démons, dirait-elle..."
Pour ma part, je te remercie de ton investissement déjà bien palpable aujourd'hui et ce soir sur ce forum. Tu imagines que cela me fait plaisir de le voir vivre.
J'espère te lire encore ici, et surtout, que Santanette profite longtemps de ta présence parmi nous.
Que dire de plus, si ce n'est me répéter : bienvenue !
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Merci Santanette
Au passage j'ajouterai que je suis forgemage de dagues, mais seulement lv 31. Vu la demande que j'ai, je monterai ce métier dans les semaines à venir, alors vous pouvez déjà penser à vos p'tites armes perso (élories air, élories feu xD)
Au passage j'ajouterai que je suis forgemage de dagues, mais seulement lv 31. Vu la demande que j'ai, je monterai ce métier dans les semaines à venir, alors vous pouvez déjà penser à vos p'tites armes perso (élories air, élories feu xD)
Arachnen- Membre initié
J'dois admettre que ça fait plaisir de voir ce forum animé.. je dirais même bien animé. Tout le monde n'écrit pas aussi bien et c'en est même agréable à lire.
Enfin bref, on ne s'est pas encore vus mais... bienvenue (quoi j'suis en r'tard oO).
Enfin bref, on ne s'est pas encore vus mais... bienvenue (quoi j'suis en r'tard oO).
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Je te cherche partout si tu decide de revenir voir dans le forum écrit un petit truc pour dire que tu est pas mort on s'ennuie tous de toi dans dark of blade
merci
Miniwinnie
merci
Miniwinnie
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93
A
Je n'ai pas eu le temps de te connaître mais REVIENS !! ON T 'aime !
Nipples- Membre initié
Je t'ai pas connu mais revient si tu peux. Je risque d'avoir besoin de tes conseil pour bien monter mon sram
Articil- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
(66/200)
Métier 1: paysan niv 56
Arach, ton silence m'inquiète. Et tu nous manque beaucoup...
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(53/200)
Euh les enfants. Faudrait peut-être lui envoyer un message privé plutôt non ?
Vu que sa dernière visite sur remonte au 18 septembre, je crois qu'on peut officiellement dire qu'il ne vient plus sur ce forum.
Bref, désignez quelqu'un pour lui envoyer un message privé via le forum (logiquement ça lui enverra un mail le prévenant qu'il a un mp ici) et comme ça, on saura peut-être enfin à quoi s'en tenir.
Vu que sa dernière visite sur remonte au 18 septembre, je crois qu'on peut officiellement dire qu'il ne vient plus sur ce forum.
Bref, désignez quelqu'un pour lui envoyer un message privé via le forum (logiquement ça lui enverra un mail le prévenant qu'il a un mp ici) et comme ça, on saura peut-être enfin à quoi s'en tenir.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Pas bête ça, Jubei/Alex !
je vais lui envoyer un mp en tant que "diplomate officielle". hu, hu...
je vais lui envoyer un mp en tant que "diplomate officielle". hu, hu...
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(53/200)
Huhu comme tu dis !
Nipples- Membre initié
je vien de me remémorer tout les bon moment passé avec arachnen c'est vrai que il y as un grand vide
Salamdar- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau (du personnage):
(46/90)
Métier 1: alchimiste
Page 1 sur 1