Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un aurevoir

3 participants

un aurevoir Empty un aurevoir

Message par Articil Dim 28 Sep - 21:30

Voila comme vous avez pu le constater je ne me connecte plus vraiment souvent sur Dofus, Magda commençant à allez sur mon compte plus souvent que moi même. Avec les cours (1ère Scientifique) et surtout mon projet de faire de la reconstituion historique à mes 18 ans (donc j'économise), je doit faire une croix, avec un pincement au coeur au moment ou j'écris ce message: si je m'abo cela ferai saute 1/3 de mon faible bugdet, je pourrai peut être faire un coucou de temps en temps mais au cas où,membres de la guilde, je ne vous revoyerai pas ,non je ne vais pas me suicider vous faite pas de plan hardcore (pas de chance Alex ), mais voula avant de vous quitter j'aimerai laisser un message sur les membre de la guilde (ou ex-guilde) avec qui j'ai eu les plus fort lien histoire de ne pas partir comme un Sram ( situation assez étrange je vous l'accorde ):

Alors tout d'abord:
- Miniwinnie, la meneuse idéale , vous me direz : " pk la chef en 1er?" bah parce que c'est comme ça et pis c'est tout (éventuellement un fayotage?). Plus sérieusement je tiens à remercier ta bonté et ta patience envers les membre de la guilde, ton aide pour l'équipement (kwak amu terre Wink ) , pour l'xp et le drop je te souhaite de réussir dans toutes tes entreprise mais tâche de rester la douce et gentille Mini que j'apprécie beaucoup et dont la patience m'a pas mal étonné.

- Alexyelle, la feca la plus respectable (avec Mini) : il y a peu de chance que tu lise ce message mais bon au cas ou on se sais jamais.
Déjà je tiens aussi à remercier ta grande patience envers moi et mes nombreuses bourdes en plein combat comme en voyage, je te souhaite aussi de réussiraussi bien dans ton travail que dans ta vie privée, tu m'a vraiment beaucoup appris sur la manière de jouer et tout ça...

- Kitsune : ma nini préférée (en même temps t'es la seule que je connaisse un peu ), défend bien Brâkmar et bonne chance toi la guériseuse de tous les maux d'amakna.

- Xel-inblack : un "grand" Xelor, ton humour me resterons dans le coeur mais tâche de garder la tête froide , je ne sais pas quoi dire d'autre...

- Nephista: a ma sacri préféré qu'il ne faut surtout pas embêter car sinon elle vous dissou d'un NEPHISTA KICK ( ou NEPHISTA PUNITION celon son humeur) en pleine face.
On s'est connu jeune noob, mais avec le temps tu m'a bien dépassé et je te souhaite de passer encore du bon temps dans le monde des 12, je te salue, toi avec qui j'ai passé de si bon moment mais ceux si sont tellement nombreux que j'ai du mal à tous bien les ordonné mais voila pour moi la vie d'aventurier s'arrête ici.

- Santanette : je doute fortement que tu lise ce message mais je l'écris pour éviter de te faire croire que tu ne comptait pas pour moi . Mon osa histérique : ton caractère assez euh impulsif et tes kick de guilde expéditif mon vraiment bien fait rire, mais fait attention tout de même à ne pas trop devenir impulsive car "une bonne réputation vaut mieux que toutes les richesses du monde"

Sur ce je vous dis au revoir pour certain, adieu pour d'autre, je ne vous oublierai jamais.
Articil
Articil
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
un aurevoir Left_bar_bleue66/200un aurevoir Empty_bar_bleue  (66/200)
Métier 1: paysan niv 56

Revenir en haut Aller en bas

un aurevoir Empty Re: un aurevoir

Message par ***Nephista*** Lun 29 Sep - 20:02

Artiiii !!! Tu savais que j'allais lire ces lignes Very Happy
T'es trop cool je te souhaite tout plein de malheur Twisted Evil

Et... je voudrais pas faire de jaloux mais j'ai le plus grand paragrapheeeuuuu !! ^^

On s'est toujours bien marré mon ptit Arti ! La peche !!
Moi jvoudraaais etre un homme...

Alors je veux ton adresse MSN en MP Wink
(PS : Accroche toi pour ta 1ereS moi je suis en Ts la :p)

Coté RP, on va dire que Articil est devenu vendeur de biere à Brakmar et qu'il se prend une cuite tout les jours Very Happy

Tchaooooo...
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Signature : Nephi powaaaaa !!!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
un aurevoir Left_bar_bleue132/200un aurevoir Empty_bar_bleue  (132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100

Message par Magda-Fen Mar 30 Sep - 21:44

Erf...
*Ambiance Funeste* J'sais pas quoi dire là... D'un côté je le savais déjà

Ah oui, tiens : t'auras fini cette aventure avec un total de 144 messages postés... le carré du nombre parfait What a Face
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
un aurevoir Left_bar_bleue93/101un aurevoir Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé