Manodam
+2
Kitsune
manodam
6 participants
Page 1 sur 1
Manodam
Bon je me lance tout d'abord bonjour a tous.
Je vais d'abord présenter mon personnage :
Manodam jeune eniripsa de lvl 107 (bientot 108) qui a pour métier mineurse lvl 31 et tailleuse lvl 3 je possède un bon equipement. Je suis eniripsa SOLO se qui signifie que je soigne et que je tape (certain dise que j'ai un esprit iop) Je possède d'autre perso mais a part me servire de vide banque il ne me serve pas
Ma vie a moi :
Laure (oui je sais une fille sa peut choquer) j'ai 18 ans (oui je suis vieille) je prépare un bts de commerce international (oui c'est grand ^^) Je vie en Espagne (mouahaha on a ramené la coupe ^^)
Ce que je pourais apporté a votre guilde et bien des soin et de l'amour
Je postule ici pour retrouvé une guilde avec une bonne ambiance car toute seul que j'ai jusqu'a présent l'ambiance est pas terrible
Et sinon je suis bien actif sur les forums ^^
Et bien voila je pense avoir fais le tour
Amicalement manodam
Je vais d'abord présenter mon personnage :
Manodam jeune eniripsa de lvl 107 (bientot 108) qui a pour métier mineurse lvl 31 et tailleuse lvl 3 je possède un bon equipement. Je suis eniripsa SOLO se qui signifie que je soigne et que je tape (certain dise que j'ai un esprit iop) Je possède d'autre perso mais a part me servire de vide banque il ne me serve pas
Ma vie a moi :
Laure (oui je sais une fille sa peut choquer) j'ai 18 ans (oui je suis vieille) je prépare un bts de commerce international (oui c'est grand ^^) Je vie en Espagne (mouahaha on a ramené la coupe ^^)
Ce que je pourais apporté a votre guilde et bien des soin et de l'amour
Je postule ici pour retrouvé une guilde avec une bonne ambiance car toute seul que j'ai jusqu'a présent l'ambiance est pas terrible
Et sinon je suis bien actif sur les forums ^^
Et bien voila je pense avoir fais le tour
Amicalement manodam
manodam- Membre balbutiant
Re: Manodam
Bonjour/Bonsoir
Bon visiblement, je t'ai envoyé un mp sur dofus inutilement...Je viens donc te le redire ici dans le cas où tu repasserais ici.
Ta canditature est acceptée puisque tu as le level minimum requis et une bonne présentation. De même si tu as des questions, tu peux les poser ici.
Je n'ai rien à rajouter je crois, sauf p-e un petit commentaire un peu hors sujet, j'aurais quand même appréciée que tu me répondes ingame...même si ta réponses était négative...ça m'aurait évité de t'ennuyer avec tous les mp et de même, ça m'aurait évité de revenir te dire ici que tu étais la bienvenue parmis nous.
Bref, si tu es toujours intéressée, tu peux contacté Miniwinnie, Alexyelle, Carbuncle ou moi-même. Dans le cas contraire, je te souhaite tout de même bon jeu.
Kitsune
Bon visiblement, je t'ai envoyé un mp sur dofus inutilement...Je viens donc te le redire ici dans le cas où tu repasserais ici.
Ta canditature est acceptée puisque tu as le level minimum requis et une bonne présentation. De même si tu as des questions, tu peux les poser ici.
Je n'ai rien à rajouter je crois, sauf p-e un petit commentaire un peu hors sujet, j'aurais quand même appréciée que tu me répondes ingame...même si ta réponses était négative...ça m'aurait évité de t'ennuyer avec tous les mp et de même, ça m'aurait évité de revenir te dire ici que tu étais la bienvenue parmis nous.
Bref, si tu es toujours intéressée, tu peux contacté Miniwinnie, Alexyelle, Carbuncle ou moi-même. Dans le cas contraire, je te souhaite tout de même bon jeu.
Kitsune
Dernière édition par Kitsune le Jeu 31 Juil - 14:07, édité 1 fois
Kitsune- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau (du personnage):
(123/200)
Métier 1: Alchimiste débutante
Après une telle présentation ce serait dommage de pas venir voir à quoi ça ressemble chez nous ^^'
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Moi j'dis ça nous ferait une Kitsune n°2...
Une Eni de 18 ans ...
Elle remplit toutes les conditions envisagées et non envisagées donc je pense que ça le fait.
Manodam, j'ai hâte de voir ton nom safficher dans la liste des membres de Guilde !!!
Et ¡ Viva España !
Une Eni de 18 ans ...
Elle remplit toutes les conditions envisagées et non envisagées donc je pense que ça le fait.
Manodam, j'ai hâte de voir ton nom safficher dans la liste des membres de Guilde !!!
Et ¡ Viva España !
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
Enfin une tres belle candidature
comme kitsune a dit tu peut nous Mp on va te repondre avec un grand sourire
Au plaisir de jouer avec toi
La Meneuse
comme kitsune a dit tu peut nous Mp on va te repondre avec un grand sourire
Au plaisir de jouer avec toi
La Meneuse
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93
youhhhouuu une eniiii ça ça tombe bien tu peut me MP aussi (non je suis pas tres important dans la guilde) mais je suis quand meme present moi je pense qu'elle peut entrer (peut ettre que j'ai du retard et qu'elle est deja là je sais pas) en tout cas bienvenu
smashingpumpkins = tit pumpi
smashingpumpkins = tit pumpi
Smashingpumpkins- Membre initié
Signature : "si tes parents t'ont dis que les monstres n'existaient pas ... ILS T'ONT MENTI"
iop terre hacké qui sert plus a rien mais qui est quand meme gentil dans le fond
Page 1 sur 1