smash
3 participants
Page 1 sur 1
smash
olala une presentation je suis un iop lvl 100 (enfin) j'ai 17 ans j'habite Paris la grande ville ac une tour effeil (tres moche d'ailleurs)
et j'ai jamais pris la peine de regarder ce forum mais je me presente maintenant puisque je passais vous dire a bientot et que le serveur est OUT
et j'ai jamais pris la peine de regarder ce forum mais je me presente maintenant puisque je passais vous dire a bientot et que le serveur est OUT
Smashingpumpkins- Membre initié
Signature : "si tes parents t'ont dis que les monstres n'existaient pas ... ILS T'ONT MENTI"
iop terre hacké qui sert plus a rien mais qui est quand meme gentil dans le fond
Re: smash
Merci mon pti davoir ecit un petit mot c gentil
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93
Y a pas que Paris comme ville avec une Tour Eiffel (d'ailleurs, comme dirait un camarade, qu'est-ce qui prouve que c'est la Tour Eiffel ? )
Faut pas oublier Las Vegas (bon Okay c'est une miniature) et Tokyo (Mais la notre c'est la meilleure, c'est l'originale, même si les devs de SimCity 4 n'en pensent pas autant...)
Sinon, bienvenue sur le forum
Et moi qui me suis abo 3 mois pour ça, cette indisponibilité...
Faut pas oublier Las Vegas (bon Okay c'est une miniature) et Tokyo (Mais la notre c'est la meilleure, c'est l'originale, même si les devs de SimCity 4 n'en pensent pas autant...)
Sinon, bienvenue sur le forum
Et moi qui me suis abo 3 mois pour ça, cette indisponibilité...
Dernière édition par Magda-Fen / Yoltar le Mar 29 Juil - 17:17, édité 1 fois
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
ouai mais celle de Paris elle devient bleu le soir (ils savent plus quoi inventer ahhh les jeunes quelle honte)
Signature : "si tes parents t'ont dis que les monstres n'existaient pas ... ILS T'ONT MENTI"
iop terre hacké qui sert plus a rien mais qui est quand meme gentil dans le fond
Heuuu pour la tour jen ai une a la maison
hahahahahha
Donc il y en a une au Quebec!!!!
hahahahahha
Donc il y en a une au Quebec!!!!
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
ouai mais la tienne ba ya pas tout plein de monsieur qui vendent des trucs en dessous et qui se font courser par la police ya pas d'asiat qui prennent tout en photo meme un pigeon ou moi et mon pote alors qu'on se fait courser par la police aussi (c'est tout du vecu ^^) donc s'il vous plait un peu de respect pour ce monument immonde mais tres connu
C'est bien vrai ^^'
T'oubliais les touristes chinois venus visiter Paris et qui repartiront avec des souvenirs Made in China...
T'oubliais les touristes chinois venus visiter Paris et qui repartiront avec des souvenirs Made in China...
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
je les adore eux ils sont enorme j'ai pris un ami sur mes epaules ont a ecarté les bras ya 500 touristes qui nous ont pris en photo ^^ c'est la classe je suis une star
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
Page 1 sur 1