Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ?

2 participants

Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Empty Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ?

Message par Magda-Fen Sam 5 Juil - 14:31

Il semblerait que je n'arrive pas à joindre le sujet du Forum DOFUS qui expliquerait pourqoi le serveur Domen est soi-disant sous "sauvegarde"

Donc si quelqu'un pouvait regarder à ma place et tout simplement me dire ce qu'il en est...
Merci.

PS : Et de deux Conneries en une semaine de la part d'Amakna & Co...
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Left_bar_bleue93/101Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Empty Re: Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ?

Message par Magda-Fen Sam 5 Juil - 14:50

J'ai réussi à l'atteindre mais ça ne me convainc pas Mad

Sylfaen a écrit:
Suite à un problème technique, les serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen sont inaccessibles pour l'instant.
Nous ne connaissons pas encore la cause de ces problèmes mais notre équipe d'astreinte travaille actuellement à leur résolution.
Nous n'avons pas plus d'informations à communiquer pour l'instant mais nous vous en dirons plus dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Et voilà, encore des excuses mais ce n'est pas avec des excuses qu'on satisfait les joueurs...
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Left_bar_bleue93/101Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (93/101)

Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Empty Re: Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ?

Message par miniwinnie Sam 5 Juil - 19:18

Bonjour
Pas super Genial ces 2 conneries comme tu dit mangda... Nous allons perdre d autre choses encore Mad Je ne suis plus capable ne plus je travaille javais juste ce temps la pour jouer Crying or Very sad bon ben on croise nos doigts pour que ca revienne ...

Si kelkun a dautres nouvelles ecrivez les ici
A+++
miniwinnie
miniwinnie
Chef de guilde
Chef de guilde

Signature : Miniwinnie, Meneuse...

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Left_bar_bleue130/150Domen sous "sauvegarde"... Pourquoi ? Empty_bar_bleue  (130/150)
Métier 1: Paysant 93

Message par Magda-Fen Dim 6 Juil - 15:42

Encore un bug dû à l'hébergeur et plus précisément au rollback...
La chose est réparée et je ne suis ma foi pas étonné que la cause vienne (encore...) de l'hébergeur
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé