1.23
3 participants
Page 1 sur 1
1.23
Ce serait bon que vous lisiez ça : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=139210
Grand changement au niveau des percepteurs.
Vaut mieux être au courant un peu à l'avance ^^'
Grand changement au niveau des percepteurs.
Vaut mieux être au courant un peu à l'avance ^^'
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Re: 1.23
Héhé, enfin un nouveau systeme de percepteur ! Par contre, j'ai aussi lu la critique d'un joueur sur le site du carnet de bord qui soulevait un problème assez interessant : maintenant les THL vont degommer tous les percepteurs des moyennes guildes pour récolter l'xp de ces "moyennes guildes". Bref, finalement on perd moins mais on ne gagne pas plus...
P.S : Au faite Alex...sais-tu que tu as posté dans la section "Dofus-Arena" =P ??
P.S : Au faite Alex...sais-tu que tu as posté dans la section "Dofus-Arena" =P ??
Kitsune- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau (du personnage):
(123/200)
Métier 1: Alchimiste débutante
Kitsune a écrit:Héhé, enfin un nouveau systeme de percepteur ! Par contre, j'ai aussi lu la critique d'un joueur sur le site du carnet de bord qui soulevait un problème assez interessant : maintenant les THL vont degommer tous les percepteurs des moyennes guildes pour récolter l'xp de ces "moyennes guildes". Bref, finalement on perd moins mais on ne gagne pas plus...
En fait je ne pensais pas qu'en chageant le système des percepteurs ils garderaient l'idée de devoir récolter l'xp au même titre que les drops.
Mais c'est clair qu'en lisant les modifs c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.
Désolé, j'devais partir bosser et j'ai posté ça vite fait bien... mal faitP.S : Au faite Alex...sais-tu que tu as posté dans la section "Dofus-Arena" =P ??
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Héhéhé moi je l'savais déjà d'puis longtemps tout ça
D'un côté, j'utilise moi-même tellement peu les percos... Y a quand même un bon intérêt je trouve à modifier le système (en plus ça simplifie le tout)
D'un côté, j'utilise moi-même tellement peu les percos... Y a quand même un bon intérêt je trouve à modifier le système (en plus ça simplifie le tout)
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
Page 1 sur 1