Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un petit rajeunissement du forum...

Un petit rajeunissement du forum... Empty Un petit rajeunissement du forum...

Message par Magda-Fen Jeu 6 Mar - 23:35

Je trouve que le forum méritrait d'un petit coup de CyberFontaine de Jouvence...

Tout d'abord, il y a sur le forum énormément de messages qui meriteraient d'être supprimés car :
- Certains messages n'ont plus de réelle validité (départs en vacances...)
- Certains messages ont été laissés sans réponses et trainent dans les sous-forums inutilement
- Certains messages n'ont certainement plus de réelle pertinence à l'heure actuelle (Annonces de Commerce etc...)

Ensuite, il y a aussi énormément de membres qui ne viennent plus sur le forum (et qui n'y sont peut-être jamais concrètement venus) membres qui d'ailleurs ne font plus partie de la guilde...

De plus, comme je l'ai déjà dit dans un post (qui date maintenant de plusieurs mois et qui n'existe plus), il serait intéressant de dépoussiérer un peu le Portail...

Enfin, j'avais posté une proposition la modification des feuilles de personnages afin qu'elles soient plus complètes...

Voilà ce quin je pense, mériterait un petit coup d'Anti-Rrides Virtuel...
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Un petit rajeunissement du forum... Left_bar_bleue93/101Un petit rajeunissement du forum... Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Revenir en haut Aller en bas