Musique
+6
Nipples
miniwinnie
Salamdar
Arachnen
Santanette
Alexyelle
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Musique
Bon, c'est un peu mort tout ça.
Allez j'vous propose de mettre quelques liens de chansons que vous aimez.
Après, vous pouvez très bien ne citer que l'artiste et/ou la chanson mais j'dois admettre que pouvoir directement écouter ce dont vous parlez est quand même pas mal
Allez hop :
un AMV qui met en avant Kyuzo de Samouraï 7, le tout sur Cross to Bear de Staind.
Et ensuite, Heaven's a Lie de Lacuna Coil.
Si ça plait et que j'me fais pas un monologue j'en mettrais peut-être d'autres.
Allez j'vous propose de mettre quelques liens de chansons que vous aimez.
Après, vous pouvez très bien ne citer que l'artiste et/ou la chanson mais j'dois admettre que pouvoir directement écouter ce dont vous parlez est quand même pas mal
Allez hop :
un AMV qui met en avant Kyuzo de Samouraï 7, le tout sur Cross to Bear de Staind.
Et ensuite, Heaven's a Lie de Lacuna Coil.
Si ça plait et que j'me fais pas un monologue j'en mettrais peut-être d'autres.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Re: Musique
Bon bah j'me fais bel et bien un monologue mais tant pis.
Refrain extraordinairement magnifique pour Hurt avec la chanson Rapture.
Encore Staind avec leur chanson Please. J'dois admettre que leur style me plait vraiment.
Pour finir, j'mets du 30 Second to Mars.
Tout d'abord celle qui m'a fait connaitre le groupe : Oblivion. Et ma deuxième préférée sur des images de Jyu Oh Sei.
J'en mettrai bien d'autres mais j'ai la flemme et j'suis surtout pas convaincu que ça ait une utilité quelconque.
Refrain extraordinairement magnifique pour Hurt avec la chanson Rapture.
Encore Staind avec leur chanson Please. J'dois admettre que leur style me plait vraiment.
Pour finir, j'mets du 30 Second to Mars.
Tout d'abord celle qui m'a fait connaitre le groupe : Oblivion. Et ma deuxième préférée sur des images de Jyu Oh Sei.
J'en mettrai bien d'autres mais j'ai la flemme et j'suis surtout pas convaincu que ça ait une utilité quelconque.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Mais c'est super Jubei !
Cela nous permet de nous connaitre un peu plus et de créer une dynamique sur le forum. Petit à petit, des discussions vont naître.
J'ai pas eu le temps d'aller écouter tes liens, mais c'est noté. Et ce serait dommage que tu t'arrêtes là.
Courage ^^
Cela nous permet de nous connaitre un peu plus et de créer une dynamique sur le forum. Petit à petit, des discussions vont naître.
J'ai pas eu le temps d'aller écouter tes liens, mais c'est noté. Et ce serait dommage que tu t'arrêtes là.
Courage ^^
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Perso Staind... je n'aime pas... (trop caricatural, trop 'facile', trop faussement inspiré [enfin tout de même moins que Muse, mais... (difficile de faire pire)], et en plus le chanteur chante dans le nez sans articuler)
J'ai bien aimé la guitare sur le morceau de Hurt, mais je trouve la voix trop policée.
Lacuna Coil, sympa, à condition de ne pas regarder l'image, c'est trop ridicule (musicalement ça vaut 100.000 fois Evanescence, qu'on nous a charrié à grands flots sur toutes nos radios) (n'empêche qu'ils sont à deux doigts de tomber dans la tentation de nous faire de la soupe, ils auraient pas pu nous épargner leurs violons à trois francs ?)
Par contre dans la gamme 'musiques d'animés', si vous ne connaissez pas Beck c'est à voir (ou à lire parce que le manga est encore plus succulent et on n'a pas à être déçu de certaines chansons). (il donne envie de se mettre à la gratte ce truc [Quoi je me suis déjà mis à la gratte !?])
en son (la version de l'épisode 12, où Koyuki [le héros, natürlich] chante en guest au concert privé de Dying Breed [groupe (de métal je dirais) fictif du manga mondialement connu]) Moon On The Water
contextué (bricolage avec le son décalé rah la la Dailymotion ou le Centre du Grand Recyclage Internautique) (dégotez plutôt l'animé) Moon On The Water
PS : si vous ne devez voir qu'un seul EP de Beck, regardez l'épisode 24, mon préféré.
J'ai bien aimé la guitare sur le morceau de Hurt, mais je trouve la voix trop policée.
Lacuna Coil, sympa, à condition de ne pas regarder l'image, c'est trop ridicule (musicalement ça vaut 100.000 fois Evanescence, qu'on nous a charrié à grands flots sur toutes nos radios) (n'empêche qu'ils sont à deux doigts de tomber dans la tentation de nous faire de la soupe, ils auraient pas pu nous épargner leurs violons à trois francs ?)
Par contre dans la gamme 'musiques d'animés', si vous ne connaissez pas Beck c'est à voir (ou à lire parce que le manga est encore plus succulent et on n'a pas à être déçu de certaines chansons). (il donne envie de se mettre à la gratte ce truc [Quoi je me suis déjà mis à la gratte !?])
en son (la version de l'épisode 12, où Koyuki [le héros, natürlich] chante en guest au concert privé de Dying Breed [groupe (de métal je dirais) fictif du manga mondialement connu]) Moon On The Water
contextué (bricolage avec le son décalé rah la la Dailymotion ou le Centre du Grand Recyclage Internautique) (dégotez plutôt l'animé) Moon On The Water
PS : si vous ne devez voir qu'un seul EP de Beck, regardez l'épisode 24, mon préféré.
Arachnen- Membre initié
Génial le clip avec l'anime de Beck ! Merci, je vais faire tourner.
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Bon me r'voilou!
Ca fait tout de même plaisir de voir d'autres personnes que ma, ô combien sublime, propre personne
En ce qui concerne Staind, ce qui m'a attiré c'est justement sa voix.
A la base, j'aime les chansons dont la musique en elle-même suffit à nous raconter une histoire, nous faire voyager.
Ca peut paraitre con mais ça m'arrive, tout seul chez moi, de fermer les yeux et de laisser libre cours à mon imagination sur une musique que j'adore.
Bref, comme je disais donc, bien souvent j'écoute une chanson uniquement pour sa musique. Mais en ce qui concerne le chanteur de Staind, je retiens surtout les émotions qu'il arrive à transmettre avec sa voix. On pourrait se dire que c'est passé en studio et que ça a été retouché dans tout les sens mais même en live, je perçois les mêmes sensations à travers sa voix.
Pour Rapture, ce qui me plait c'est la mélodie du refrain. Sa voix n'a rien qui me fait vibrer mais si vous preniez le temps d'écouter Rapture en accoustique vous verriez qu'il la maitrise à la perfection (tout du moins sur une chanson de sa composition ).
Quant à Beck j'ai vu pas mal d'AMV, à défaut de voir l'anime, et si je devais choisir un AMV ce serait celui-ci
Bon, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, j'vous en remets une série en changeant un peu de registre.
Tout d'abord Passion de Utada Hikaru. Pour ceux qui connaissent, c'est la version originale d'ouverture de Kingdom Hearts 2
J'vais pas m'étaler là-dessus, j'trouve que j'en ai déjà écrit pas mal mais... je suis profondément admiratif devant les capacités vocales de cette chanteuse sublimement magnifique au demeurant
Toujours Utada Hikaru interprêtant Boulevard of Broken Dreams puis Passion en accoustique.
Moi, Passion en accoustique, ça me donne des frissons. Mais bon, chacun son truc hein
D'Espairsray avec la chanson Trickstar. J'aime, c'est tout.
Et enfin, pour finir, un chef d'oeuvre d'art : Lux Aeterna. Utilisée un nombre incalculable de fois par les clippeurs, il faut admettre que la musique de Requiem for a Dream se prête parfaitement aux AMV.
Ca fait tout de même plaisir de voir d'autres personnes que ma, ô combien sublime, propre personne
En ce qui concerne Staind, ce qui m'a attiré c'est justement sa voix.
A la base, j'aime les chansons dont la musique en elle-même suffit à nous raconter une histoire, nous faire voyager.
Ca peut paraitre con mais ça m'arrive, tout seul chez moi, de fermer les yeux et de laisser libre cours à mon imagination sur une musique que j'adore.
Bref, comme je disais donc, bien souvent j'écoute une chanson uniquement pour sa musique. Mais en ce qui concerne le chanteur de Staind, je retiens surtout les émotions qu'il arrive à transmettre avec sa voix. On pourrait se dire que c'est passé en studio et que ça a été retouché dans tout les sens mais même en live, je perçois les mêmes sensations à travers sa voix.
Pour Rapture, ce qui me plait c'est la mélodie du refrain. Sa voix n'a rien qui me fait vibrer mais si vous preniez le temps d'écouter Rapture en accoustique vous verriez qu'il la maitrise à la perfection (tout du moins sur une chanson de sa composition ).
Quant à Beck j'ai vu pas mal d'AMV, à défaut de voir l'anime, et si je devais choisir un AMV ce serait celui-ci
Bon, maintenant que j'ai bien raconté ma vie, j'vous en remets une série en changeant un peu de registre.
Tout d'abord Passion de Utada Hikaru. Pour ceux qui connaissent, c'est la version originale d'ouverture de Kingdom Hearts 2
J'vais pas m'étaler là-dessus, j'trouve que j'en ai déjà écrit pas mal mais... je suis profondément admiratif devant les capacités vocales de cette chanteuse sublimement magnifique au demeurant
Toujours Utada Hikaru interprêtant Boulevard of Broken Dreams puis Passion en accoustique.
Moi, Passion en accoustique, ça me donne des frissons. Mais bon, chacun son truc hein
D'Espairsray avec la chanson Trickstar. J'aime, c'est tout.
Et enfin, pour finir, un chef d'oeuvre d'art : Lux Aeterna. Utilisée un nombre incalculable de fois par les clippeurs, il faut admettre que la musique de Requiem for a Dream se prête parfaitement aux AMV.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Vous vouler des chanson ET bah en voila dj salamdar est dans la place attention amateur de vache?? I m cow vous comblera http://www4.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=1303 koi vous n'aimer pas les vache??? alor les singe avec i'm the monkey la classe vs n'aimer pas les singe non plus alor les lamahttp://www4.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=1305
Et pour vous fan de toute les bestiau voici "the chanson"https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg(cette chanson est adaptée a ton QI santa )
Marre des animeau marre des bete puante alor voici un avant gout de ce que j'ecoute https://www.youtube.com/watch?v=-ig3g7U8wDM
https://www.youtube.com/watch?v=N9S4kYhVCrg&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ
ET ENFIN MON PECHE MIGNON LE CRIST https://www.youtube.com/watch?v=FP6k8GaF-TQ XD
Et pour vous fan de toute les bestiau voici "the chanson"https://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg(cette chanson est adaptée a ton QI santa )
Marre des animeau marre des bete puante alor voici un avant gout de ce que j'ecoute https://www.youtube.com/watch?v=-ig3g7U8wDM
https://www.youtube.com/watch?v=N9S4kYhVCrg&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ
ET ENFIN MON PECHE MIGNON LE CRIST https://www.youtube.com/watch?v=FP6k8GaF-TQ XD
Salamdar- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau (du personnage):
(46/90)
Métier 1: alchimiste
Haha Superbus, et c'est toi qui me parlais de musique de fille quand t'as écouté Passion
Bah ça reste du Linkin Park et compagnie, ça passe mais voilà quoi... j'écoutais ça y'a 5 ans parce qu'en France y'avait pas vraiment autre chose, surtout quand on n'avait pas internet (j'parle du style de musique hein).
Au passage, y'a moyen que tu refasses tes liens Salam ? Parce que y'en a un qui mène sur rien et l'autre qu'il faut copier puis coller dans sa barre d'adresse.
Par contre j'ai matté la première anim... haha j'aime les vaches
J'regarderais l'autre plus tard.
Bah ça reste du Linkin Park et compagnie, ça passe mais voilà quoi... j'écoutais ça y'a 5 ans parce qu'en France y'avait pas vraiment autre chose, surtout quand on n'avait pas internet (j'parle du style de musique hein).
Au passage, y'a moyen que tu refasses tes liens Salam ? Parce que y'en a un qui mène sur rien et l'autre qu'il faut copier puis coller dans sa barre d'adresse.
Par contre j'ai matté la première anim... haha j'aime les vaches
J'regarderais l'autre plus tard.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
bon je remet les lien foireux
monkey http://www8.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=1302
lamahttp://www8.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=1305
je croit que c'est tout alor a bientot
monkey http://www8.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=1302
lamahttp://www8.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=1305
je croit que c'est tout alor a bientot
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(46/90)
T'as rien arrangé du tout, mais c'est pas grave
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
salut alex, j'ai écouter toute les chansons qu'il y avais et franchement moi j'aime ca. je suis peut-être un peu bizzard mais moi en écoutant ces chansons je m'imaginais plein de corégraphie(de danse)dans ma tête c'est fou. mon imagination a surchaufé ce soir moi en fait je suis pas une grand fan de musique mais de danse donc tout les films qui on le theme de la danse moi j'aime ça... En fait la musique et la danse ca ca va ensemble...Pour ma part j'ai fait 10 ans de danse c'est un peut pour ca que j'adore imaginer des corégraphies... Moi j'aime toute les sorte de musique sauf le contry ça chu pas capable mes les autes ca passe bon je crois que j'ai assez papotter
a+++
Miniwinnie
a+++
Miniwinnie
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93
Quueeee d'amateur de Rock ^^ - https://www.youtube.com/watch?v=VHMNXFQXbpg
https://www.youtube.com/watch?v=SuzgMmvMmIA
J'adore ce gars ! Je trouve qu'il peut attirer musicalement toutes les générations ..
https://www.youtube.com/watch?v=SuzgMmvMmIA
J'adore ce gars ! Je trouve qu'il peut attirer musicalement toutes les générations ..
Nipples- Membre initié
J'dois admettre que Goldman a vraiment fait des chansons bien.
Rien qui me fait vibrer mais y'a quand même dans la plupart de ses chansons un p'tit truc qui fait que je les écoute sans avoir hâte qu'elles se terminent.
Et euh Minie... non tu n'es pas bizarre.
Par exemple, tu vois, Salam est bizarre (très bizarre même) mais pas toi Minie
Rien qui me fait vibrer mais y'a quand même dans la plupart de ses chansons un p'tit truc qui fait que je les écoute sans avoir hâte qu'elles se terminent.
Et euh Minie... non tu n'es pas bizarre.
Par exemple, tu vois, Salam est bizarre (très bizarre même) mais pas toi Minie
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Moi c'est le Rock !!!
Mais pas toutes les *crottes* de chansons (selon moi) qui tournent en boucle sur les radios et qui ne riment plus à rien.
Ces "Hits" (qui ne sont pas des réussites) qui sont parfois juste du casi-érotisme audiovisuel, et cela prouve que la musique actuelle est décadente...
Moi je suis axé Rock 70 (Led Zeppelin, The Doors, Creedence ClearWater Revival), au moins à cette époque on faisait de la musique pour faire de la musique et non pas des sous...
Enfin bref, un petit site pour ceux qui ne connaissent pas... Deezer !!!
Mais pas toutes les *crottes* de chansons (selon moi) qui tournent en boucle sur les radios et qui ne riment plus à rien.
Ces "Hits" (qui ne sont pas des réussites) qui sont parfois juste du casi-érotisme audiovisuel, et cela prouve que la musique actuelle est décadente...
Moi je suis axé Rock 70 (Led Zeppelin, The Doors, Creedence ClearWater Revival), au moins à cette époque on faisait de la musique pour faire de la musique et non pas des sous...
Enfin bref, un petit site pour ceux qui ne connaissent pas... Deezer !!!
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
J'ai l'impression d'avoir cassé l'ambiance -_-
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(93/101)
tkt je ne crois pas que tu ai casser l'ambience...
Miniwinnie
Miniwinnie
miniwinnie- Chef de guilde
Signature : Miniwinnie, Meneuse...
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(130/150)
Métier 1: Paysant 93
lol Magda, t'as pas cassé l'ambiance mais j'voulais pas te répondre parce que j'avais pas envie que ma réponse te paraisse trop sèche.
Suis pas du tout d'accord avec toi et j'aurais pu dire tout un tas de trucs plus ou moins sympa mais j'ai réalisé que ça n'avait aucun intérêt de critiquer les goûts musicaux des autres ainsi que leurs opinions sur ce qu'ils se permettent de qualifier de "vraie" musique.
Suis pas du tout d'accord avec toi et j'aurais pu dire tout un tas de trucs plus ou moins sympa mais j'ai réalisé que ça n'avait aucun intérêt de critiquer les goûts musicaux des autres ainsi que leurs opinions sur ce qu'ils se permettent de qualifier de "vraie" musique.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Je sais que j'ai pas forcément raison et que ça dépend des goûts de chacun mais le fait de voir presque de l'érotisme dans tous les clips de rap US et tout le tralala me répugne... Franchement, y a des gars de même pas 13 ans qui regardent ces clips !!!
Et pis, c'est vachement une belle image de la musique, quoi... (bon d'accord led zeppelin chantait "parfois" des choses crues mais c pas encore pareil, ça bouge vraiment et tout)
Moi je trouve que, trop souvent, les rappeurs (de carottes ) se plaignent dans leurs chansons mais ne font rien d'autre (des rebelles passifs en quelque sorte, comme si ça se donnait un genre)
EDIT : J'ai encore pété l'ambiance ?
Et pis, c'est vachement une belle image de la musique, quoi... (bon d'accord led zeppelin chantait "parfois" des choses crues mais c pas encore pareil, ça bouge vraiment et tout)
Moi je trouve que, trop souvent, les rappeurs (de carottes ) se plaignent dans leurs chansons mais ne font rien d'autre (des rebelles passifs en quelque sorte, comme si ça se donnait un genre)
EDIT : J'ai encore pété l'ambiance ?
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(93/101)
bien d'accord j'aime un peu de tt comme musique mais sa non le rap sa me dit trop rien ni les chanson debile(meme si je suis fan de bonne parodie )et sinon je vais lancer une petite activité dans mon prochain message
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(46/90)
L'activité voici plusieur chanson et parodie que je vais vous demander de noter(je les aime pas toute)
1)http://fr.youtube.com/watch?v=zGkBa3CKfgo(bouuuuh)
2)[url]http://fr.youtube.com/watch?v=3txQCQFuG-U(pour les )[/url]
3)http://fr.youtube.com/watch?v=29bp2d9mXKI
4)https://www.dailymotion.com/relevance/search/please+don%27t+stop+the+music/video/x30dkt_rihanna-please-dont-stop-the-music_music
5)https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourne+et+violon/video/xjkwn_jeanjacques-goldman-ensemble_music
6)https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourne+et+violon/video/xjkwn_jeanjacques-goldman-ensemble_music
voila merci de votre patience et votre compréhention(sa fait chic type)
1)http://fr.youtube.com/watch?v=zGkBa3CKfgo(bouuuuh)
2)[url]http://fr.youtube.com/watch?v=3txQCQFuG-U(pour les )[/url]
3)http://fr.youtube.com/watch?v=29bp2d9mXKI
4)https://www.dailymotion.com/relevance/search/please+don%27t+stop+the+music/video/x30dkt_rihanna-please-dont-stop-the-music_music
5)https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourne+et+violon/video/xjkwn_jeanjacques-goldman-ensemble_music
6)https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourne+et+violon/video/xjkwn_jeanjacques-goldman-ensemble_music
voila merci de votre patience et votre compréhention(sa fait chic type)
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(46/90)
desolé pour les lien foireux
je vais les remettre
1) http://fr.youtube.com/watch?v=zGkBa3CKfgo
2) http://fr.youtube.com/watch?v=3txQCQFuG-U
3) http://fr.youtube.com/watch?v=29bp2d9mXKI
4) https://www.dailymotion.com/relevance/search/please+don%27t+stop+the+music/video/x30dkt_rihanna-please-dont-stop-the-music_music
5) https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourne+et+violon/video/xjkwn_jeanjacques-goldman-ensemble_music
6) https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourne+et+violon/video/xjkwn_jeanjacques-goldman-ensemble_music
je vais les remettre
1) http://fr.youtube.com/watch?v=zGkBa3CKfgo
2) http://fr.youtube.com/watch?v=3txQCQFuG-U
3) http://fr.youtube.com/watch?v=29bp2d9mXKI
4) https://www.dailymotion.com/relevance/search/please+don%27t+stop+the+music/video/x30dkt_rihanna-please-dont-stop-the-music_music
5) https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourne+et+violon/video/xjkwn_jeanjacques-goldman-ensemble_music
6) https://www.dailymotion.com/relevance/search/tourne+et+violon/video/xjkwn_jeanjacques-goldman-ensemble_music
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(46/90)
La chanson du dimanche, c'est trop marrant voila 2 liens vers leur 2 meilleures vidéo .
Minni tu risque d'être un peu larguer pour comprendre car c'est sur l'actu française
https://www.dailymotion.com/video/x39jxm_petit-cheminot-la-chanson-du-dimanc_fun
https://www.dailymotion.com/video/x3n2c2_super-pouvoir-dachat-la-chanson-du_fun
Minni tu risque d'être un peu larguer pour comprendre car c'est sur l'actu française
https://www.dailymotion.com/video/x39jxm_petit-cheminot-la-chanson-du-dimanc_fun
https://www.dailymotion.com/video/x3n2c2_super-pouvoir-dachat-la-chanson-du_fun
Articil- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
(66/200)
Métier 1: paysan niv 56
Bon alors pour Salamalot :
1). 6/10
2). 20/10
3). 8,5/10
4). 0,5/10
5). 7/10
6). 7/10
Voilà voilà mon p'tit Tamamdar.
1). 6/10
2). 20/10
3). 8,5/10
4). 0,5/10
5). 7/10
6). 7/10
Voilà voilà mon p'tit Tamamdar.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Bon allez, changement de registre avec :
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex Opening sur des images de Trinity Blood
C'est le genre de musique que j'écoute en boucle sans me lasser, faut dire aussi que c'est magnifique...
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex Opening sur des images de Trinity Blood
C'est le genre de musique que j'écoute en boucle sans me lasser, faut dire aussi que c'est magnifique...
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Pour ceux qui seraient intéressés par Trinity Blood, voici un second AMV :
La musique : Alex C Featuring Yasmin K - Angel of Darkness (euh... ceux qui n'aiment pas la dance, n'appuyez pas sur 'lecture' ... en même temps, j'avais bien dit "changement de registre" juste avant huhu)
La musique : Alex C Featuring Yasmin K - Angel of Darkness (euh... ceux qui n'aiment pas la dance, n'appuyez pas sur 'lecture' ... en même temps, j'avais bien dit "changement de registre" juste avant huhu)
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:25, édité 1 fois
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(163/200)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2