Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Exploit(s) de Percepteur(s)

2 participants

Exploit(s) de Percepteur(s) Empty Exploit(s) de Percepteur(s)

Message par Magda-Fen Mer 20 Fév - 17:18

Mettez ici les exploits très remarquables qu'ont déjà réussi à accomplir nos Percepteurs !!!

En ce 20 Flovor 638 en début d'après-midi, notre percepteur Shaka Do'Deline, situé en [4,-13] au contour d'Astrub, fut agressé par de bien malhonnêtes personnes dans le seul but d'être détroussé...

Ces deux détestables personnes étaient de niveaux 56 et environ 20 à ma souvenance...
Par manque de temps, les guildiens ne purent lui prêter secours...

Cependant quelques minutes plus tard, nous apprîmes que l'attaque avait été repoussée et que notre fier percepteur s'en était débarrassé d'une main de maître !!!

Ceci est un moment très solennel car rare dans toute l'histoire des guildes Dofusiennes (du moins, la notre)...
Il serait d'ailleurs juste de boire à la santé de cet acte exceptionnel car ce cher centaure n'avait jamais battu seul de personnes aussi fortes...
Buvons (aux frais d'Articil, cela serait amusant What a Face ), buvons, ripaillons, festoyons devant cet exploit !!!

Merci.

Dernière édition par Magda-Fen / Yoltar le Mer 20 Fév - 21:45, édité 1 fois
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Exploit(s) de Percepteur(s) Left_bar_bleue93/101Exploit(s) de Percepteur(s) Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Exploit(s) de Percepteur(s) Empty Re: Exploit(s) de Percepteur(s)

Message par Alexyelle Mer 20 Fév - 20:53

J'me rappelle d'un perco aux gelées qui avait battu, il y a plusieurs mois de ça, un xelor lvl 73 (si mes souvenirs sont bons).
J'avais assisté au combat de notre perco, en tant que spectateur, contre ce pauvre xelor.
En fait le perco esquivait les pertes de PA un tour sur trois.
Bref c'était bien marrant Smile
Alexyelle
Alexyelle
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
Exploit(s) de Percepteur(s) Left_bar_bleue163/200Exploit(s) de Percepteur(s) Empty_bar_bleue  (163/200)
Métier 1: Bucheron 97

Revenir en haut Aller en bas