Modifier la Feuille de Personnages
3 participants
Page 1 sur 1
Modifier la Feuille de Personnages
Suite au Sondage sur le nombre de personnages, je propose quelque hose par rapport à la fiche de personnages...
En effet, vu que chaque membre a environ 3 personnages, il serait intéressant de faire que cette page puisse être configurée afin que chaque membre puisse donner les informations sur tous leurs personnages (au pire, je peux le faire )
En effet, vu que chaque membre a environ 3 personnages, il serait intéressant de faire que cette page puisse être configurée afin que chaque membre puisse donner les informations sur tous leurs personnages (au pire, je peux le faire )
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
Re: Modifier la Feuille de Personnages
Je pense qu'on pourrait fare en sorte que l'on puisse y noter les métiers les plus importants de chaque personnage... je ne pense pas qu'y répertorier chacun de nos métiers ait vraiment d'intérêt.
Mais dans tous les cas tu as raison, trois emplacements c'est peut-être un peu juste.
Mais dans tous les cas tu as raison, trois emplacements c'est peut-être un peu juste.
Alexyelle- Bras Droits
Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
(163/200)
Métier 1: Bucheron 97
Je vis voir ce qu'on peut faire
Santanette- Bras Droits
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+
Oui c'est surtout pour les métiers que je demande ça...
Et pis ce serait sympa de pouvoir donner le nom et les caractéristiques générales de nos persos les plus importants
Et pis ce serait sympa de pouvoir donner le nom et les caractéristiques générales de nos persos les plus importants
Magda-Fen- Membre exemplaire
Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
(93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100
Page 1 sur 1