Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Suppression de contributions/sujets/etc.

5 participants

Suppression de contributions/sujets/etc. Empty Suppression de contributions/sujets/etc.

Message par Santanette Sam 5 Jan - 21:06

Je viens de nettoyer un sujet des contributions qui dérapaient dans des considérations sexistes et pseudo-humoristiques qui n'avaient rien à voir avec l'objet du sujet.
Merci de votre compréhension et de votre retenue pour éviter de jouer aux trolls de forum.
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Suppression de contributions/sujets/etc. Left_bar_bleue53/200Suppression de contributions/sujets/etc. Empty_bar_bleue  (53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de contributions/sujets/etc. Empty Re: Suppression de contributions/sujets/etc.

Message par Magda-Fen Sam 5 Jan - 21:15

Désolé Embarassed
C'est comme si le Hors Sujet était ma seconde nature (surtout le fait d'être bavard qui m'amène à me décaler du sujet de base...)
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Suppression de contributions/sujets/etc. Left_bar_bleue93/101Suppression de contributions/sujets/etc. Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Suppression de contributions/sujets/etc. Empty Re: Suppression de contributions/sujets/etc.

Message par ***Nephista*** Mar 8 Jan - 20:51

Exactement !!! What a Face

D'ailleurs, hier, j'ai croisé un gros chien dans la rue... j'avais une cawotte dans l'inventaire de ma dragodinde, donc je lui ai donné !
Figurez vous que a l'instant meme ou sa langue a frolé la cawotte, ses oreilles se sont mises à pousser !!! Et le chien m'a grogné : "Gwwwww..."

Et je suis retournée vers Oto Mutsam qui, apres m'avoir écouté raconter ma mésaventure, m'a demandé d'aller capturer ce chien.

Je l'ai retrouvé donc le donjon des wabbit, il avait volé la place au roi et les wabbits étaient sous ses ordres ! Je m'approchait donc pour les combattre quand tout à coup.... le percepteur fut attaqué ! (un niveau 35) Je laissais donc la sublime Khalia, la super Miniwinnie, la talentueuse Santanette ou encore le skelletique Articil s'en charger. (désolé les autres vous n'étiez pas la !!!)

Au moment meme ou j'attaquais le chwabien (le fameux chien) d'une punition, il mourut de peur !! Je raportais sa dépouille à Oto Mutsam... et je gagnais donc 100.000k car il avait désormais un avis de recherches !!!

Voila !!! Bon apres je suis allée me coucher...

Dsl... j'étais dans le bon sujet la c sur !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

PS : Santa, on fait un topic RP ?
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Signature : Nephi powaaaaa !!!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
Suppression de contributions/sujets/etc. Left_bar_bleue132/200Suppression de contributions/sujets/etc. Empty_bar_bleue  (132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100

Message par Santanette Mar 8 Jan - 23:04

D'accord Magda, mais essayons de trouver un intitulé et une démarche sympa qui évite le coup du style "Forum RP" ou "Forum Humour". C'est marrant comme le simple fait que ce soit marqué comme ça, comme sur une pancarte, me dissuade de rire ou de jouer un rôle.
Trouvons une idée !
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Suppression de contributions/sujets/etc. Left_bar_bleue53/200Suppression de contributions/sujets/etc. Empty_bar_bleue  (53/200)

Message par Articil Mer 9 Jan - 14:25

pourquoi pas :

" nos (folles) aventures"
Articil
Articil
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau (du personnage):
Suppression de contributions/sujets/etc. Left_bar_bleue66/200Suppression de contributions/sujets/etc. Empty_bar_bleue  (66/200)
Métier 1: paysan niv 56

Message par Magda-Fen Mer 9 Jan - 15:07

Euh...
C'est Nephi qui a proposé l'idée, pas moi...

Sinon, bein...
"Forum RP qui fait trop rire de la mort qui tue" ça te va ? What a Face (dsl Embarassed)
l'dée d'arti est pas mal je trouve...
Magda-Fen
Magda-Fen
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
Suppression de contributions/sujets/etc. Left_bar_bleue93/101Suppression de contributions/sujets/etc. Empty_bar_bleue  (93/101)
Métier 1: Paysan lvl 100

Message par Salamdar Mer 9 Jan - 16:25

sexistes et pseudo-humoristiques

deso je devine que je suis dans le coup(je savait qu'elle allait viré au rouge)
Salamdar
Salamdar
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau (du personnage):
Suppression de contributions/sujets/etc. Left_bar_bleue46/90Suppression de contributions/sujets/etc. Empty_bar_bleue  (46/90)
Métier 1: alchimiste

Message par ***Nephista*** Mer 9 Jan - 16:56

L'évangile des heros !
Ou le testament des démons...

C'est des idées ;p
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Signature : Nephi powaaaaa !!!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
Suppression de contributions/sujets/etc. Left_bar_bleue132/200Suppression de contributions/sujets/etc. Empty_bar_bleue  (132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100

Message par Santanette Mer 9 Jan - 20:11

Mettez vous d'accord sur un titre et sur ce que ce sous forum contiendrait et je le crée. Pour en discuter, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans ce forum (à propos).
^^
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé