Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement

2 participants

Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement Empty Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement

Message par Santanette Ven 21 Déc - 13:35

Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement

Obvijevans
Avis à tous ! De nouveaux cadeaux d'abonnements sont disponibles ! Vous aviez le choix entre des familiers normaux et des dévoreurs d'âmes, vous pouvez désormais choisir d'adopter un Obvijevan !

Les Obvijevans sont stylés, vous pouvez choisir leur apparence au sein d'une liste qui s'élargit en fonction de leur puissance, ils parlent, et ils sont adaptés à tous les niveaux, vous pouvez les fixer sur l'objet de votre choix. Autant de raisons pour en adopter un !

L'anneau vivant est offert pour un mois d'abonnement, l'amulette pour 3 mois, la cape pour 6 mois et la coiffe pour 1 an.

Cliquez ici pour en savoir plus

Parlez nous des votres.
Le mien a trop mangé et il n'arrête pas de me dire qu'il va vomir dans mon inventaire !!!

Et vous ?
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement Left_bar_bleue53/200Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement Empty_bar_bleue  (53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+

Revenir en haut Aller en bas

Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement Empty Re: Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement

Message par ***Nephista*** Ven 21 Déc - 19:20

Si Eurobarre m'envoie mes 15euros Sur paypal je m'abonne 3 mois !! et hooops une amu vivante !! =)
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Signature : Nephi powaaaaa !!!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement Left_bar_bleue132/200Les Obvijevans, nouveaux cadeaux d'abonnement Empty_bar_bleue  (132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100

Revenir en haut Aller en bas