Dark of BLade - Guilde Dofus sur Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil

+2
Santanette
sacapfri
6 participants

salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil

Message par sacapfri Jeu 20 Déc - 0:03

c moi saca vous rapellez de moi? dsl santa de metre énervé avec toi se jour la on mavé enervé dans lajourné et pardon ossi a nephista (je c'é meme pa si elle est encore la ^^) je vous souaite de joyeuse faite et demande si il y auré une place pr un féca a être pardonné Crying or Very sad

sacapfri le petit féca
sacapfri
sacapfri
Membre initié
Membre initié

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue102/200salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (102/200)
Métier 1: tailleur lvl 22

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty Re: salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil

Message par sacapfri Jeu 20 Déc - 0:18

jaimeré de tout mon coeur revenir dans dark of blade la meilleur guilde ke j'ai jamais vu afro jocolor What a Face
sacapfri
sacapfri
Membre initié
Membre initié

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue102/200salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (102/200)

salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty Re: salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil

Message par Santanette Jeu 20 Déc - 0:27

Lol.
La meilleure guilde ?
Ecoute, vu ton repentir, pour moi, tu es tout pardonné. Maintenant, au delà de Nephista, ce sera aussi à Alex et surtout à Minnie d'en décider.
Si je les croise ce soir, tu auras ta réponse dans la foulée.

(le pire, c'est que je l'aimais bien moi ce Sacapfri...)
Santanette
Santanette
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue53/200salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (53/200)
Métier 1: Alchimiste 80+

Message par Alexyelle Jeu 20 Déc - 3:03

Pour moi, aucun problème.
Mais moi je pense que c'est surtout à Nephi de dire ce qu'il en pense puisqu'apparemment ce qui fait que Sacap a quitté la guilde est un différend entre lui et Nephi.
Alexyelle
Alexyelle
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue163/200salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (163/200)
Métier 1: Bucheron 97

Message par miniwinnie Jeu 20 Déc - 8:06

Pour ma part aucun probleme mais ont devrais en parler a nephista...

voila!

cat Miniwinnie cat
miniwinnie
miniwinnie
Chef de guilde
Chef de guilde

Signature : Miniwinnie, Meneuse...

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue130/150salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (130/150)
Métier 1: Paysant 93

Message par ***Nephista*** Jeu 20 Déc - 19:15

Bof.... tu t'es repenti donc... je t'acorde mon pardon !!
Je sais pu pk on s'est enguellé donc t'as du bol Cool

Allez hop !!! reviens !!!
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Signature : Nephi powaaaaa !!!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue132/200salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100

Message par sacapfri Jeu 20 Déc - 19:56

merci tout le monde je vais sur dofus tout de suite mé fo ke je connect mes persos pour donner ma guilde (bidon que g fait) et je reviendré merci de mavoir pardonné
sacapfri
sacapfri
Membre initié
Membre initié

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):

Message par Salamdar Jeu 20 Déc - 21:30

uiii sacapfri le retour grace a la memoire de nephis^^
Salamdar
Salamdar
Membre exemplaire
Membre exemplaire

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue46/90salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (46/90)
Métier 1: alchimiste

Message par Alexyelle Ven 21 Déc - 5:47

mdr on peut pas punir et savoir pourquoi on punit non plus... faut pas trop en demander Twisted Evil
Alexyelle
Alexyelle
Bras Droits
Bras Droits

Feuille de personnage
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue163/200salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (163/200)
Métier 1: Bucheron 97

Message par ***Nephista*** Ven 21 Déc - 19:21

Héhéhé !!! Mattez moi cette signature magnifique !!!
Vive nous !!!
***Nephista***
***Nephista***
Membre valeureux
Membre valeureux

Signature : Nephi powaaaaa !!!

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau (du personnage):
salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Left_bar_bleue132/200salut a tous jvien un peut voir mon ancienne très belle guil Empty_bar_bleue  (132/200)
Métier 1: Boulangère lvl 100

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé